Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
203 696 Membres
2 419 Sujets

Re : En Carrier-Grade NAT accès impossible depuis l'étranger (mais fonctionne depuis la France)

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +11
07 décembre 2025

En Carrier-Grade NAT accès impossible depuis l'étranger (mais fonctionne depuis la France)

Bonjour

Je possède la fibre chez RED et j'en suis très content avec une box NB6.

Je suis en Carrier-Grade NAT : et je souhaite y rester (car j'étais deja revenu en Full stcack mais le CGNAT est revenu ensuite quelques mois apres)

Depuis la France j'arrive très bien à joindre mon NAS : en utilisant le DDNS de Synology (ou DNS.net) et reverse proxy avec la config indiquée dans le forum de Red :

le NAS a une adresse fixe ipv6

le pare feu de la NB6 renvoie les ports 80 et 443 vers le NAS

le NAS avec le reverse proxy oriente les flux suivant les besoins avec le DDNS de Synology.me

Depuis l'étranger : Espagne, Italie, USA : impossible de me connecter a mon NAS avec le DDNS de Synology.me et le DDNS DNS.net

le flux est comme bloqué !

le NAS n'a pas de config particulière au niveau pare feu ni rien

Est ce que c'est la box RED qui bloque les entrées depuis l'étranger ?

Est ce que depuis l'étranger (tres peu de ipv6) de ce fait le flux ne peut entrer dans ma box ? car d'apres ce que j'ai lu si a un moment y a de l'ipv4 cela bloque ?

Par avance merci pour vos lumières

Lemars

Highlighted
Community Manager
Badges :
11 décembre 2025

Re : En Carrier-Grade NAT accès impossible depuis l'étranger (mais fonctionne depuis la France)

Bonjour @lemars, ravi de vous revoir sur la Communauté RED,

Je confirme ce que @Ctk indiquait plus haut, vous pouvez aussi jeter à un oeil à ce fil qui aborde précisément l'accès NAT depuis l'étranger, il pourra vous apporter quelques éclairages supplémentaires.

Actuellement, l'IPv6 est toujours en cours de développement un peu partout dans le monde. du coups, si l'un des éléments n'est pas entièrement compatible, l'accès à distance peut parfois ne pas aboutir.

Si besoin, la communauté est toujours là pour vous filer un coup de main Smiley heureux

Belle après-midi à vous !