Bonjour, après de nombreuses années d'attente, mon village est enfin éligible à la fibre optique, j'ai donc souscrit au plus vite à une offre Red by SFR (qui me semblait intéressante) ainsi j'ai convenu d'un rendez-vous avec un technicien afin qu'il installe le câble fibre + la prise fibre + la box.
Le jour du rendez-vous arrivé (02/05), tout se passe comme prévu, le technicien raccorde donc la fibre à la maison, seul problème : il n'arrive pas à accéder à internet, il rentre un mot de passe fibre mais la ligne n'est pas activé.
Le technicien me dit qu'il fait remonter l'information et qu'il faut attendre 2 à 3 jours.
Nous sommes aujourd'hui le 15/05, soit 2 semaines après cet incident et j'ai toujours le voyant PON de ma box qui clignote toute la journée, le voyant internet toujours éteint et ma ligne ne semble toujours avoir été activée.
Depuis j'ai appelé le service Client Red by SFR quasiment tout les jours afin de débloquer la situation mais le comble c'est qu'ils ont besoin du compte-rendu du technicien pour activer ma ligne et me disent de patienter chaque jour.
Également je n'ai reçu absolument aucune nouvelle de la part de SFR, pas de SMS ni de mail de confirmation de l'installation de ma nouvelle ligne, sur les applications "SFR et moi" et "Red et moi" ainsi que sur le site internet la nouvelle ligne est affiché comme existante mais impossible d'accéder aux informations (erreur ?).
Honnêtement je ne vois que 3 solutions actuellement, attendre encore et encore en espérant qu'un jour ils reçoivent le compte-rendu, fermer la ligne fixe et en rouvrir une autre ou changer d'opérateur.
Merci d'avance de vos retours.
Bien cordialement.