Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour,
J'ai un problème de fibre depuis 10 jours dans mon appartement.
En règle générale ça fonctionne le matin mais dans l'après midi, le boîtier fibre ne fonctionne plus. Ça revient dans la soirée ou dans la nuit.
Il y a 2 autres personnes dans l'immeuble qui sont concernés par le même problème.
Pouvez vous m'aider a trouver une solution ?
Merci
Bonjour @moul_brain ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Malheureusement nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, étant des clients comme vous.
Et vous ne donnez pas d'informations sur vos équipements ni sur l'état des voyants de votre Box, il est donc assez difficile de vous aider.
le boîtier fibre ne fonctionne plus
De quel boîtier parlez-vous ?
Du boîtier ONT entre la prise murale et votre Box ?
Vous devez contacter le service client RED en passant par l'application RED et Moi, diagnostic de ma Box.
Sinon vous pouvez essayer ce lien pour être rappelé immédiatement (attention à ne pas bloquer les numéros masqués) :
http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
PS : inutile d'écrire en gras, on arrive très bien à lire sans cela 😉
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir @moul_brain et bienvenue dans la Communauté d’échange des clients R=D by SFR.
Sans retour de votre part, nous considérons que cette problématique a été résolue.
Nous allons clôturer ce sujet.
En cas de besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec l'assistance virtuelle de RED par le biais de cette page.
Bonne soirée,