Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Comme je le pensais !! personne ne ma appelé a 13 h30 comme prévu.
Par votre liens j'ai contacté le service client il remette ma ligne sous surveillance et me rappelle Lundi a 13 h30 .
Affaire a suivre !!!
ok, à lundi. Bon week end
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour a tous , Hier soir catastrophe plus rien du tout au niveau TV . Obliger de passez en TNT pour voir quelques chose !! J'ai tenté multiple reboot rien a faire.
Ce matin 10H32 débit catastrophique !!
Heu !!!! tel que c'est parti ce soir je me retrouve avec un débit d'ADSL !!! Moyenne 49.13 Mb/s
Bonjour @laurent5353 ,
Heu oui effectivement, votre débit est, comment dire, minable !
Meme si ce n'est pas normal d'avoir ce débit, ca n'explique pas le signal TV indisponible.
Avez vous relancé le service client RED ce matin ?
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour marc , j’attends le RDV téléphonique de 13 h30 , et vous tiens au courant de la suite .
D'accord, mais si à 14h vous n'avez pas été rappelé, rappelez-les par le lien direct pour contacter le service client.
S'ils ont besoin de photos de vos images pixelisées ou de votre débit faiblard, envoyez-leur par Facebook.
Comme je le pressentais personne ne ma appelé !!
J'ai donc rappelez par le lien direct et posé ces questions
Pourquoi me donnez un RDV téléphonique si personne ne m'appelle ? Réponse je ne sais pas Monsieur si vous aviez un RDV !!
Qu’en est t’il de la surveillance de ligne ?? Réponse Quelle surveillance de ligne je n'ai aucune info sur votre dossier !
Il faut faire des tests, donc c'est repartis , on débranche on rebranche , on reboot etc etc !!
Votre débit est bon Monsieur , Impossible de leur faire comprendre que j'ai un problème de débit et de perte d'image a partir de 21 H00, puis l'on ma dit que c'est peux être un problème de la BOX NB6Vac , donc demain il m’envoie donc demain une une BOX NB6Vac .
Je ne pense pas que sa va résoudre mon problème car depuis samedi j'ai échangé ma box avec celle de mon voisins et j'ai exactement le même problème .
J' attend la fin de semaine mais je pense que je vais changer de crémerie, Client RED/SFR depuis 2018, (6ans) je n’ai jamais eu de dysfonctionnements, et comme par hasard suite à une intervention dans une armoire de rue le 14 septembre (sous traitant qui as du brassé un nouveau client) sont apparus mes problèmes de perte de débit TV quand tout le monde se connecte le soir.
Concernant l'envoie de message par FB c'est impossible pour moi (La date de souscription de mon offre Box RED est supérieur à 2 mois ) donc discutions uniquement par téléphone .
Changer de Box c'est mieux que rien mais je ne pense pas non plus que ça résolve votre problème d'images pixelisées...
Concernant l'envoie de message par FB c'est impossible pour moi (La date de souscription de mon offre Box RED est supérieur à 2 mois ) donc discutions uniquement par téléphone .
Ah bon ? En tout cas le lien pour contacter le service technique est le meilleur moyen pour dépanner votre ligne.
Voilà depuis 15h00 plus d'internet ! Plus de connexion fibre boitier PON sur le boitier ONT Rouge. Je suis allez voir dans le point de mutualisation dans la rue (Armoire ouverte serrure cassé) et surprise le tiroir optique est plein. Plusieurs câbles optique sont débranchés et même coupé ! J'en conclue donc que le mien aussi !! Comment retrouver mon câble et le rebranché ?
Comment faire comprendre à SFR que l'armoire de rue est saturée ??