Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 253 Membres
2 066 Sujets

ENREGISTREMENT NON DISPONIBLE

Répondre
J
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
05 novembre 2023
Solution approuvée

ENREGISTREMENT NON DISPONIBLE

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer chez RED avec la fibre.

J'ai plusieurs problèmes, en voici un si quelqu'un peut m'aider :

 

j'ai le message ENREGISTREMENT NON DISPONIBLE que ce soit via la télécommande ou le guide tv

J'ai bien l'option lors de mon inscription et ne trouve pas comment faire ou ce que j'ai fait de mal

 

équipement : box plus + connect TV

Offre : 

 

TV / VOD / MUSIQUE

 

TV en direct ou en replay
+8h d'enregistrement dans le cloud

 

 

Merci pour votre aide

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10851
Badges :
Avatar +71
Solution validée
05 novembre 2023

Re: ENREGISTREMENT NON DISPONIBLE

Bonsoir @JulienG ,

 

Sujet discuté en long, en large et en travers ici :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Connect-TV-l-enregistrement-n-existe-pas/td-p/522036

 

Merci de suivre les informations et conseils donnés dans ce topic.

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10851
Badges :
Avatar +71
Solution validée
05 novembre 2023

Re: ENREGISTREMENT NON DISPONIBLE

Bonsoir @JulienG ,

 

Sujet discuté en long, en large et en travers ici :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Connect-TV-l-enregistrement-n-existe-pas/td-p/522036

 

Merci de suivre les informations et conseils donnés dans ce topic.

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM