Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je viens de passer chez RED avec la fibre.
J'ai plusieurs problèmes, en voici un si quelqu'un peut m'aider :
j'ai le message ENREGISTREMENT NON DISPONIBLE que ce soit via la télécommande ou le guide tv
J'ai bien l'option lors de mon inscription et ne trouve pas comment faire ou ce que j'ai fait de mal
équipement : box plus + connect TV
Offre :
TV en direct ou en replay
+8h d'enregistrement dans le cloud
Merci pour votre aide
Bonsoir @JulienG ,
Sujet discuté en long, en large et en travers ici :
Merci de suivre les informations et conseils donnés dans ce topic.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir @JulienG ,
Sujet discuté en long, en large et en travers ici :
Merci de suivre les informations et conseils donnés dans ce topic.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM