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Bonjour
Je peine à prendre en main mon décodeur TV et je suis preneuse de tout conseil utile.
J'essaye d'installer une application (VLC). Je vais sur le Google play store, accessible depuis le menu principal, je sélectionne VLC mais dès que je vais sur "installer", j'ai un message d'erreur pour cause d'espace de stockage insuffisant.
Le problème c'est que je n'ai rien installé sur mon décodeur donc je ne peux pas libérer de l'espace. D'ailleurs, il est indiqué qu'il reste 7 Go ce qui me semble plutôt suffisant pour VLC.
L'un ou l'une d'entre vous aurait il un conseil à me donner ?
Merci par avance !
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Navré pour le souci rencontré.
Par rapport à votre problématique d'installation de VLC, je vous invite à suivre ces étapes :
1) Faire un redémarrage de votre décodeur
2) Déconnecter puis reconnecter votre compte google
3) Retourner sur le Play store et tenter de nouveau l'installation de VLC.
4) S'il y a toujours le message d'erreur, je vous conseille de réinitialiser complètement le décodeur TV.
De ce fait, s'il y avait un quelconque blocage lié à une mise à jour, cela pourrait corriger le blocage.
Pour le faire, vous devez vous munir d'une aiguille et suivre les instructions suivantes :
a) Éteindre le Connect TV avec le bouton d'alimentation au dos du boîtier.
b) Insérer l'aiguille dans le petit trou au dos du boîtier où il est inscrit "reboot".
c) Tout en maintenant le bouton reboot appuyé avec l'aiguille, allumer le Connect TV avec le bouton d'alimentation au dos.
d) Relâcher le bouton reboot une fois vous voyez un menu Android apparaître.
e) Dans le menu, aller sur Wipe data / Factory reset et confirmer sur yes.
Laisser le boîtier redémarrer et il sera totalement effacé.
f) Réessayer d’installer VLC
N'hésitez pas à nous tenir informés.
agréable fin de journée
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Navré pour le souci rencontré.
Par rapport à votre problématique d'installation de VLC, je vous invite à suivre ces étapes :
1) Faire un redémarrage de votre décodeur
2) Déconnecter puis reconnecter votre compte google
3) Retourner sur le Play store et tenter de nouveau l'installation de VLC.
4) S'il y a toujours le message d'erreur, je vous conseille de réinitialiser complètement le décodeur TV.
De ce fait, s'il y avait un quelconque blocage lié à une mise à jour, cela pourrait corriger le blocage.
Pour le faire, vous devez vous munir d'une aiguille et suivre les instructions suivantes :
a) Éteindre le Connect TV avec le bouton d'alimentation au dos du boîtier.
b) Insérer l'aiguille dans le petit trou au dos du boîtier où il est inscrit "reboot".
c) Tout en maintenant le bouton reboot appuyé avec l'aiguille, allumer le Connect TV avec le bouton d'alimentation au dos.
d) Relâcher le bouton reboot une fois vous voyez un menu Android apparaître.
e) Dans le menu, aller sur Wipe data / Factory reset et confirmer sur yes.
Laisser le boîtier redémarrer et il sera totalement effacé.
f) Réessayer d’installer VLC
N'hésitez pas à nous tenir informés.
agréable fin de journée
Merci pour votre réponse détaillée.
J'ai réinitialisé mon Connect TV selon vos instructions et cela a résolu mon problème.
Merci encore.