Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je suis passé récemment en IPV4 full stack sur ma box, et dépuis j'ai l'impossibilité d'utiliser NordVPN sur mon réseau Wifi, je n'avais pas de problème avant en IPV6 CGNAT, je ne comprend donc pas où est le problème.
Y'a t-il des gens à qui c'est déjà arriver ?
la version de ma box : NB6VAC-MAIN-R4.0.45d
et je suis en liaison FTTH.
Je précise que j'ai également essayé de désactiver le filtrage sur l'IPV4 mais ça ne change rien.
Je n'arrive pas à trouver un menu pour débloquer les ports sur la box, j'ai l'impression que le port 443 (TCP) utilisé par NordVPN est celui bloqué.
Merci d'avance pour les réponses
j'ai réussi à trouver la raison du pourquoi :
Je ne sais pas pourquoi mais sur le réseau wifi 5Ghz il a fallu que je coche une option en plus sur Windows comme au dessus et le problème était réglé
Bonjour @Mouskless et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Un grand merci à vous pour ce partage et j'espère que ça pourrait servir à d'autres clients.
Agréable journée.
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement NordVPN mais je n'arrive pas à accéder aux paramètres de configuration.
J'ai une box NB6VAC aussi.
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait de votre côté ?
Je vous remercie par avance.
Bonjour, idem pour moi j'aimerais bien trouver un tuto pour installer Nordvpn sur mon routeur NB6 svp