Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir à tous,
Je dispose d'une connect tv red. Depuis quelque temps les sous-titres sont présents sur quelques châines, pas toutes. Ils sont souvent très en retard sur sur l'image ou quelquefois en avance. Mais je n'en veux pas ! Je vais sur paramètre, paramètres de l'appareil, préférences, sous titre. Ils sont désactivés. Je ne vois aucun post sur le sujet et le service client est absent.
Avant de changer d'opérateur, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement
Bonjour @Greg7854
Pour désactiver les sous-titres ce n'est pas dans les paramètres.
Lorsque vous regardez une chaîne TV qui affiche des sous-titres cliquez sur le bouton central de votre télécommande (OK) puis avec la flèche droite allez sur la petite bulle de message nommée "audio et sous-titres"
Ici vous aurez 2 colonnes, celle de gauche concerne la poste audio, et celle de droite correspond aux sous-titres. Cliquez sur la flèche droite pour aller sur les sous-titres et sélectionnez "Aucun".
Si ça ne fonctionne pas, sélectionnez une langue dans la colonne sous-titres, puis re-sélectionnez "aucun". Ça devrait les faire disparaître 😉.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Greg7854
Pour désactiver les sous-titres ce n'est pas dans les paramètres.
Lorsque vous regardez une chaîne TV qui affiche des sous-titres cliquez sur le bouton central de votre télécommande (OK) puis avec la flèche droite allez sur la petite bulle de message nommée "audio et sous-titres"
Ici vous aurez 2 colonnes, celle de gauche concerne la poste audio, et celle de droite correspond aux sous-titres. Cliquez sur la flèche droite pour aller sur les sous-titres et sélectionnez "Aucun".
Si ça ne fonctionne pas, sélectionnez une langue dans la colonne sous-titres, puis re-sélectionnez "aucun". Ça devrait les faire disparaître 😉.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Merci Kevin pour votre réponse.
Votre solution a fonctionné et m'a beaucoup aidé.
Bien cordialement
André