Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 406 Membres
2 399 Sujets

Internet ne fonctionne pas après non-paiement

Répondre
I
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
29 janvier 2024

Internet ne fonctionne pas après non-paiement

Bonjour,

 

5 jours passé, l'internet a arrêté de fonctionner à cause d'un défaut de paiement, puis nous avons payé, mais il ne fonctionne plus depuis quatre jours.

Nous avons effectué un diagnostic du modem comme décrit sur le site, mais cela n'a rien aidé.

Nous avons appelé la hotline, mais ils n'ont rien fait pour nous aider. Ils ont programmé un technicien, mais je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire s'il n'y a eu aucun changement et aucun dommage.


Quelle pourrait être le problème ? Nous avons besoin d'Internet immédiatement, mais le technicien n'arrivera que dans quatre jours.

R
Turquoise
Posts : 467
Badges :
Réponses 50 +36
31 janvier 2024

Re: Internet ne fonctionne pas après non-paiement

Bonjour  @Iudin 

 

Il est préférable d'attendre l'arrivée du technicien afin de vérifier s'il y a éventuellement une panne. Normalement, votre situation ne devrait pas nécessiter l'intervention d'un technicien.

 

En cas de besoin, n'hésitez pas à recontacter le service client. Il est important de persévérer avec eux.

 

Bonne chance.

E
Community Manager
Posts : 81
Badges :
Avatar +37
31 janvier 2024

Re: Internet ne fonctionne pas après non-paiement

Bonjour  @Iudin  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

N’ayant pas accès à votre compte ici, il faut noter que l’absence de services que vous décrivez peut soit venir de l’impayé dont vous parlez et dans ce cas cela ne devrait pas nécessiter le déplacement d’un technicien mais la prise de contact avec votre service commercial via l’application RED & Moi ou le Compte client .

Ou alors, si la coupure coïncidait avec un incident à l’extérieur sur les lignes, il serait en effet utile de faire intervenir un technicien.

PS: Vous pouvez toutefois vérifier ici si votre ligne est concernée par un incident qui est d’actualité et le cas échéant demander au service des solutions de dépannage pour assurer une continuité de vos services. 


N’hésitez pas à nous faire un retour ici.