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Merci !
Bonjour a tous.
Même problème chez moi depuis Samedi matin la dernière mise a jour de la BOX Red SFR.
J'ai bien cherché sur le web et fait des tonnes d'essais sur la configuration NAS (Synology) qui n'avait pas changé : rien n'y fait.
J'ai pu m'apercevoir que le contenu DLNA du NAS est bien accessible via Protocole DLNA (Media Server) depuis mon Smartphone avec application DLNA.
Donc le DLNA fourni par le NAS est bien opérationnel : ca vient de la mise a jour de la box, il n'y a pas de doute !!
Bon courage, je reviendrais si j'ai une solution, mais pas gagné tant qu'il n'y a pas de mise a jour corrective Box...
Même souci ici aussi...
Merci de votre intervention auprès de SFR pour qu'une version corrigée soit poussée rapidement !
Idem pour moi,
Plus d'accès au NAS
DNLA Activé et configuré automatiquement.
Accessible depuis un smartphone ou un PC (Windows/Linux)
Il n'y pas de problèmes de connectivité car NAS visibles sur les autre périphériques.
BOX correctement connecté au réseau local,je reçois la TV et elle voit mon serveur DLNA
Pas de MAJ de la box (déjà faite, d’où le bug :-)
Box redémarrer
Merci pour conseil d'utiliser d'autres appareils mais ce n'est pas le but rechercher !
On corrige pas des bugs en les contournant, on peut changer de fournisseur aussi.
Si la correction du bug dure autant de temps que la promesse de la nouvelle box, article qui date du 5 mais 2021...
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/Le-nouveau-d%C3%A9codeur-TV-RED-Connect-TV/td-p/495646
On n'a pas près d'accéder à notre Mediacenter :-(
Bonjour @raphael_apa
Avez vous eu un retour des techniciens SFR ?
J'avoue que vu de loin, une régression aussi flagrante semble facile a identifier et corriger. Mais bien sur c'est toujours plus facile a dire qu'a faire
Je crains de devoir changer d'opérateur, ça ne m'enchante pas car c'est un peu de temps a passer
Non, pas de réponse,
et je n'ai même pas essayer de joindre un technicien, je connais la réponse : à partir du moment ou l'on a internet et la tv, le reste, ils s'en lavent les mains et prétendent que ça vient de notre installation.
Il n'y a plus qu'à changer de fournisseur vu que ce qu'ils vendent ne fonctionnent pas.
Et comme ils ont augmenté leur tarif il y a 2 mois, on peut encore résilier sans frais. (4 mois max)
Bonjour @frdericch0935 @xenomorphe
Le problème a été signalé chez SFR, et l'un des community managers de la communauté SFR semble avoir fait une remontée et attend une réponse du service supérieur.
Malheureusement, nous sommes des clients comme vous, et il faudra attendre un correctif de la part de SFR.
Pour ma part, si une remontée a déjà été faite, je ne peux rien faire d'autre.
Je vais surveiller le topic qui a été ouvert chez SFR, et dès qu'un retour positif aura lieu, je vous en informerai au plus vite.
Vous pourrez demander un geste commercial pour ce problème dès que celui-ci sera résolu, mais je ne peux pas vous le garantir, car je ne sais pas si RED accorde des gestes commerciaux pour ce genre de panne.
Raphael L
Ça marche !
Il y a eu une mise à jour hier, et depuis l'accès au média center est a nouveau fonctionnel !
Génial
Tu arrives à voir plus d'une page de fichiers d'un de tes dossiers ? Il y a toujours un énorme bug, il est impossible de naviguer dans le media center pour faire défiler les pages de fichiers.
Effectivement, je ne vois qu'une page..
La liste de tous mes films n’apparaît pas...
Je ne sais pas comment ils testent leurs applications mais c'est du grand n'importe quoi...
A mon avis, c'est pas testé, c'est pas possible de laisser passer ça !!