Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Malheureusement je confirme ce bug... Pfffff !!!
Idem chez moi, je n'ai pas constaté le bug précédent ne permettant pas du tout l'accès au NAS. Mais comme les derniers je ne vois que la première page par dossier, et ne peux naviguer en contrebas... Vivement qu'ils trouvent une solution!
A+ et courage à tous surtout si comme moi vous avez des enfants qui râlent de ne plus pouvoir accéder à leur dessins animés préférés.
Florian
19 mai, accès au NAS, toujours pas réparé mais Bonne Nouvelle, les prélèvements fonctionnent toujours aussi bien et jamais de bugs,
Ouf... Tout va bien chez RED SFR
Bonjour à tous,
Depuis environ 3 semaines la navigation sur mon NAS est de nouveau DISPONIBLE. Ce fût long.
Version logicielle actuelle : 1.36.15 (code qui n'en veut, MDR)
Bonjour à tous,
Depuis 3 semaines l'accès à la navigation sur les NAS est de nouveau DISPONIBLE.
Mais que ce fût long !
Version logicielle actuelle : 1.36.15 (code qui n'en veut, MDR)
Pourquoi la solution de Raphael est considérée comme solution validée ???
Il s'agissait d'un bug de mise à jour SFR, la solution proposée n'a strictement servi à rien...
Bonjour @Romain_21
Désolé, de base je ne voulais pas approuver cette solution mais étant sur mobile, la page est totalement déformé :/
Concernant votre problème de NAS, celui ci a était remonté, mais je veux voir où ça en est
Raphael L