Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Après le passage du technicien qui a changé quelque chose au central :
R 406 Mb/s
E 334 Mb/s
Latence 7000 ms
C'est un petit peu mieux.
On est encore loin de ce que l'on peut attendre.
Même si le contrat précise "jusqu'à 1 gb/s", j'ai toujours eu chez moi (en filaire et avec un bon PC) 940 Mb/s en down et 890Mb/s en up avec ma SFR7 depuis le débridage (environ 1 an). Avant le débridage de SFR, j'étais au plafond du contrat 490/490.
Bizarre de votre coté. Peut-être que vous avez des voisins qui tirent sur le réseau 24h/24h, mais vos résultats sont étonnants.
Le technicien était satisfait ?
Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.
Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :
Bonjour
@milgoul et bienvenue sur la Communauté RED, ![]()
Merci pour votre retour suite à l'intervention du technicien, cela servira de référence utile pour d'autres personnes rencontrant la même situation 🙏🏼.
Après la venue du technicien, le débit est passé du 9 Mb/s à 400 Mb/s, ce qui est bien en WiFi, et comme précisé par
@Ctk (merci à lui !), avec une connexion Ethernet, vous pouvez avoir un débit encore meilleur.
Pour ce qui est du bridage/débridage, RED n'ont la possibilité ni de brider ni de débrider le débit, cela dépend de votre abonnement, de la configuration de la ligne et de vos équipements.
N'hésitez pas à revenir sur la communauté en cas de besoin ![]()
Bon après-midi !
Bonjour, mon abonnement est de 1 Gb. Aujourd'hui je suis retombé en Ethernet à :
R = 111 Mb/s
E = 271 Mb/s
Soit à peu près la même lenteur qu'avant le passage du technicien.
Bonjour @milgoul ,
Votre débit n'est toujours pas satisfaisant après le passage du technicien, je tague le Community Manager @iMoose pour qu'il puisse remonter votre problème de débit.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir
@milgoul,
Si le débit s'est dégradé encore, je transmets votre dossier à une équipe dédiée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais, ils pourront vous apporter une solution.
Merci à
@marcmarais pour son aide !
Bonne soirée à vous !