Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 384 Membres
2 168 Sujets

Ma box ADSL ne s'active pas

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
17 septembre 2024
Solution approuvée

Ma box ADSL ne s'active pas

Bonjour, 

 

Nous ne pouvons pas avoir la fibre pour le moment par manque de noeud de raccordement dans l'immeuble et l'intervention n'est pas prévue de si tôt. 

Nous avons donc souscrit à l'ADSL en attendant. Nous avons reçu la box samedi 7 septembre, elle est bien installée, branchée etc mais elle n'est toujours pas active.

De plus elle n'apparait pas sur mon compte client. 

Est-ce normal ?

 

Merci par avance pour vos réponses !


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 420
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
18 septembre 2024

Re: Ma box ADSL ne s'active pas

Bonjour  @Nat27 

 

L'activation d'une ligne Adsl peut prendre un certain temps, généralement entre 48 heures et plusieurs jours après la réception de votre équipement. Dans certains cas, cela peut aller jusqu'à 23 jours si une nouvelle ligne doit être créée.

Si la box n'apparaît pas dans votre espace client, cela peut être dû à un problème d'activation ou à une erreur dans votre compte.

Redémarrez votre box, puis refaites la vérification dans votre espace client. Attendez encore 48 heures et, en cas de besoin, contactez le service client.

 

Bonne chance!


Solution validée
R
Turquoise
Posts : 420
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
18 septembre 2024

Re: Ma box ADSL ne s'active pas

Bonjour  @Nat27 

 

L'activation d'une ligne Adsl peut prendre un certain temps, généralement entre 48 heures et plusieurs jours après la réception de votre équipement. Dans certains cas, cela peut aller jusqu'à 23 jours si une nouvelle ligne doit être créée.

Si la box n'apparaît pas dans votre espace client, cela peut être dû à un problème d'activation ou à une erreur dans votre compte.

Redémarrez votre box, puis refaites la vérification dans votre espace client. Attendez encore 48 heures et, en cas de besoin, contactez le service client.

 

Bonne chance!

N
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
mercredi

Re: Ma box ADSL ne s'active pas

Merci pour votre réponse ! En effet nous sommes encore dans les délais si ça peut mettre jusqu'à 23 jours..

 

J'ai essayé de la redémarrer et toujours rien dans l'espace client.

Je n'arrive pas non plus à avoir le service client, la boîte vocale informe que nous n'avons pas de commandes internet en cours d'activation puis ça raccroche... Je vais essayer par le chat...

 

Merci en tout cas ! 

 

Bonne journée