Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 985 Membres
2 051 Sujets

Mauvaise qualité image CONNECT TV

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
17 avril 2023

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

Bonjour 

Désolé rien a voir ... Chez moi boîtier connect TV raccordé en Ethernet sur une box nb6 fibre sur dsp Axione (région Eure) vers SFR...  Et la définition TV fluctue entre 360 X x et et 1960 X x sans raison apparente ... Une cata ...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
17 avril 2023

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

Bonsoir @Arguillo ,

 

Avez-vous lu mes messages précédents pour effectuer un diagnostic de votre installation :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Mauvaise-qualit%C3%A9-image-CONNECT-TV/m-p/515583/highlight/true#M56466

 

Il faut faire des tests de débit de votre Box, en liaison par câble Ethernet RJ45, puis il faut faire des captures d'écran en ayant lancé le test 911 à différents instants, notamment quand la qualité se dégrade.

 

Montrez-nous les résultats svp.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

O
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +10
17 avril 2023

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

Pas besoin de faire ces tests. Abonné fibre Red, l'image est DÉGUEULASSE sur ma récente TV LG OLED. Tout le monde le sait. Étrangement, avec Netflix et Disney+, j'ai une qualité d'image très bonne, même sur la box de Red... Bien que je lui préfère l'appli LG tout de même !

CONCLUSION : la box Red est une fausse box 4K, POINT BARRE ! Il n'y a rien à faire ! Mon antenne râteau est BIEN meilleure qualitativement !!!!! C'est un scandale national. Être incapable de diffuser en haute qualité full HD les chaînes TV, c'est désolant en 2023 !

f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
10 juillet 2023

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

Bonjour,

 

Red SFR ont ils trouvés une solution ?

 

Netflix et amazon sont irregardable alors qu'avec ma xiaomi mi box s pas de soucis de qualité d'image. 

f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
10 juillet 2023

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

Bonjour,

 

Est ce que Red a résolu le soucis de HDR 10?

 

L'image est pixelisée lors de certaines scène dans des films sur amazon vidéo, netflix etc...

 

Je n'ai pas de problème avec une xiaomi mi box s branchée avec le même câble HDMI sur le même port TV.

L
Pierre
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
21 juillet 2023

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

Bonj. Je suis ds la même situation que vous , relié direct box fibre et tvconnect en ethernet. De tps en tps reboot et malgré cela , il m'est impossible de regarder une émission sans coupure ou résolution très faible. Bref je vais voir si je ne vais pas changer d'opérateur

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
15 août 2023

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

Moi j'ai pas trop de problème, mais je viens d'acheter une TV OLED LG C2 et franchement la qualité d'image sous Connect TV est franchement bof.

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
28 août 2023

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

 


@Arguillo  a écrit :

Bonjour 

Désolé rien a voir ... Chez moi boîtier connect TV raccordé en Ethernet sur une box nb6 fibre sur dsp Axione (région Eure) vers SFR...  Et la définition TV fluctue entre 360 X x et et 1960 X x sans

raison apparente ... Une cata ...


Meme chose chez moi.

La résolution augmente et baisse sans aucune raison.

Fibre, wifi pas loin du Connect tv. Impossible de trouver une explication.

 

Je pense que je vais résilier…. C’est inregardable!

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
02 novembre 2023

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

Aucun problème avec connect TV SFR V3 branchée en éthernet sur box SFR modèle NB8 et HDMI 2.1 côté TV Samsung QE55QN85b.

Réglage image décodeur TV :Auto(4k2k-50hz)

Espace couleur ycbc 420 10bits

Dolby vision désactivé

  • Priorité HDR 10
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
02 novembre 2023

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

J'ai oublié

Côté TV,je suis en filmmaker