Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 320 Membres
2 398 Sujets

Mise en route Box8

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
13 novembre 2024

Mise en route Box8

Bonjour, 

Je viens de voir que je dispose du forfait 2Gbs mais je suis actuellement avec une NB7. Un ami m'a prêté une NB8 que Red n'a jamais réclamé et je l'ai donc installée. J'ai reset la box et tout branché. J'ai rentré mon mdp fibre mais le voyant PON est éteint et apparait en off dans les paramètres de la box. J'ai lu rapidement que cela pouvait mettre plusieurs heures?

Sachant qu'en remettant mon ancienne box tout fonctionne... Qu'ai-je fait de mal dans ma config? (c'est une NB8 avec 4 port ethernet derrière, j'ai vu qu'il y avait d'autre modèles...). 

Je voulais tester avant d'éventuellement prendre l'option RED, mais vu ce que cela donne...

Merci

REDactor
Badges :
14 novembre 2024 (edité)

Re: Mise en route Box8

[ modifié ]

Bonjour @Fekapic ,

j'ai un message en rouge qui me demande de connecter le câble fibre sur une autre prise car cela ne fonctionne pas...

Sachant qu'en remettant mon ancienne box tout fonctionne.

Si tout fonctionne normalement avec la Box 7, et si vous avez bien mis le mot de passe de votre ligne fibre, il est possible que l'entrée fibre de la Box 8 soit endommagée.

Un ami m'a prêté une NB8

Avez-vous pu essayer cette Box 8 chez cet ami ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM