Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 852 Membres
2 325 Sujets

Re: Nouveau firmware box 8

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +10
16 novembre 2025

Nouveau firmware box 8

Bonjour,

J'ai remarqué une nouvelle version du firmware pour la box 8 (GR140DG) qui passe à la version 3GN8020803R0A. J'aurais voulu connaitre les correctifs et nouveautés ?

De mon coté, le gros changement constaté c'est la déploiement d'une nouvelle interface sur la page web de la box et ENFIN la correction du mode UPnP V4 qui fonctionne de manière automatique lors de la mise sous tension de ma Xbox Series X avec la création du port 3074 et du coup par la même occasion le passage d'un NAT modéré à OUVERT !

Dans l'attente de vos retours.

REDactor
Badges :
16 novembre 2025

Bonjour,

Merci pour votre message et pour ce retour d’expérience sur la nouvelle version du firmware 3GN8020803R0A de la Box 8.

C’est toujours précieux d’avoir des retours concrets des utilisateurs, notamment sur des points aussi attendus que l’amélioration du mode UPnP et l’évolution de l’interface web.

À ce jour, il n’existe malheureusement pas de communication officielle de la part de RED by SFR concernant les correctifs ou les nouveautés apportés par les mises à jour des Box 7 et 8.
Moi-même, je trouve cela un peu frustrant, et j’espère vivement que des notes de version détaillées seront proposées à l’avenir pour mieux informer les utilisateurs.

Merci de continuer à nous faire part de vos observations, c’est toujours ça de connu !
De mon côté, la Box SFR 7 est en version 3ENT010300r00E depuis début octobre, sans aucune information disponible sur les éventuels correctifs ou améliorations.

Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.

Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :

RED6401806
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Message 1 +6
26 novembre 2025

Bonjour,

j'ai pas eu cette chance du nouveau firmware. Le mien a etait retrograder ver la version 3GN9030203R08 dans la nuit du 25 au 26 nov 25. 

Je me demande la raison de ce changement

s
Bronze
Badges :
Message 1 +6
26 novembre 2025

mise a jour du firmware 3GN8020803R0A du mois de novembre sur ma box 8 a pas etait effectuer.

Au contraire  depuis la nuit du 25 au 26 nov 25 ma box a la version 3GN9030203R08.

Avant j'avais un firmware FGW.

Depuis le changement mon reseau et beaucoup moins stable a la maison et surtout plus lent

Merci pour des eventuelle réponse et explication

C
Bronze
Badges :
Post 1 +10
mercredi

Bizzare moi j'ai toujours cette version pour le moment je n'ai pas été rétrogradé