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Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis le 12/04, un dossier SAV est ouvert depuis le 17/04 indiquant qu'une intervention est "en cours" depuis ce jour.
Lors de l'ouverture du SAV on me dit que c'est une panne dans le quartier mais aucun de mes voisins n'a de problème de fibre...
J'essaie de contacter un conseiller depuis le site ou l'application mais :
- soit le répondeur me dit de passer par le site internet et me raccroche au nez
- soit un conseiller me répond pour me dire qu'il peut rien pour moi et qu'il faut "rappeler ultérieurement"...
Comment faire pour que la panne soit réparée, car il n'y a certainement aucune intervention en cours depuis une semaine ??
Si la panne persiste je n'aura le choix de résilier pour changer d'opérateur.
Bonjour @Thomas_ et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
En effet, la panne que vous décrivez peut avoir plusieurs causes, notamment, un incident à l'extérieur ou un dysfonctionnement de vos équipements ou votre ligne.
Le cas échéant, cela peut nécessiter soit des manipulations ou une intervention à domicile.
Pour un gain de temps, je vous suggère dans un premier temps de vérifier ici si votre ligne est concernée par un incident extérieur, puis de solliciter votre service technique de nouveau via l’application RED & Moi ou votre Espace client. afin de bénéficier d'une assistance personnalisée et aussi des solutions en vigueur en guise de dépannage.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici.
Bonne journée.
Bonjour,
Le problème est indiqué comme résolu depuis le 16/04.
Pourtant le 17/04 on m'a indiqué que le problème était toujours présent.
Statut | Date de début | Date de cloture | Type d’incident | Détail de l’incident |
FERME | 12/*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***:00 | 16/*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***:43 |
@Thomas_ Merci pour votre réponse rapide,
Le service technique sera certainement en mesure de vous donner plus de détails sur la situation de votre ligne et par conséquent vous dire tout ce qui est prévu dans ce cas de figure.
Bon courage,