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Bonsoir,
N'ayant pas réussi à avoir de réponse des différents supports techniques de Red, j'essaye ici...
Pour expliquer j'ai eu une coupure internet depuis samedi, que j'ai signalé et un technicien doit venir, jusque là tout va bien.
En attendant je souhaitais faire un partage de connexion internet de mon mobile sur ma box TV red sfr.
Cependant le wifi du partage de connexion de mon portable n'est pas détecté sur la box TV (PS il fonctionne sur mon pc portable).
J'ai essayé de faire ajouter un réseau (en manuel) sur la box tv mais ça n'a pas marché non plus.
Auriez une aide ou solution à m'apporter ?
Bonne soirée.
Bonjour @Flo075
Vérifiez dans la configuration de votre partage de connexion que la bande de fréquence utilisée est bien 5Ghz (wifi 5).
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Bonjour @Kevin
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé d'aller dans le paramétrage (paramètres partage de connexion et paramètres sim) Android 14, mais je n'ai pas la possibilité de modifier pour mettre en 5Ghz.
Bonjour @Flo075
Le chemin peut changer selon les marques.
Dans mon cas (Oppo avec Android 13) :
Paramètres > Connexion et partage > Point d'accès personnel > Paramètres du point d'accès > Bande AP > 5Ghz
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Bonjour @Flo075 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Par rapport à la problématique que vous soulevez, il est important de noter que non seulement la question de compatibilité à la bande de fréquence 5GHZ (nécessaire pour la box TV) risque de se poser, mais également et surtout qu'il est déconseillé de procéder ainsi pour des soucis de stabilité du flux TV.
Par ailleurs, pour assurer une continuité du service durant la panne, vous avez la possibilité de télécharger l’application RED TV et accéder à vos chaînes en utilisant vos identifiants habituels puis partager l'écran de votre smartphone ou tablette avec votre téléviseur ou contacter un conseiller technique via l’application RED & Moi ou le Compte client afin de bénéficier d’une assistance personnalisée.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai essayé de contacter le service mais personne n'a pu me répondre et la personne que j'ai eu au téléphone pour le service internet m'a dit qu'elle ne pouvait pas répondre qu'il fallait que je contacte le service mobile.
Oui, malheureusement je n'ai pas de possibilité de partager l'écran sur ma TV.
Bonne soirée.
Bonjour @Flo075 et merci pour votre retour,
En attendant que vous puissiez joindre le service; et si vous ne pouvez pas partager l’écran de votre smartphone avec le téléviseur, vous pouvez via votre PC portable vous connecter sur https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::gen8-home-v2 pour accéder à vos chaines et éventuellement avec câble HDMI afficher le contenu sur l’écran de votre téléviseur.
En espérant que cela vous dépanne un peu, nous restons à disposition pour chercher des solutions.
Agréable journée.