Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 341 Membres
2 074 Sujets

Passer de Red by SFR ADSL à la Fibre SFR

Répondre
s
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
18 décembre 2023
Solution approuvée

Passer de Red by SFR ADSL à la Fibre SFR

Bonjour, les offres proposées par Red by SFR ne me conviennent pas pour mon passage à la Fibre et je souhaite prendre une box SFR pour remplacer ma box ADSL Red by SFR.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure ?
Est-ce que je peux faire un transfert ?

Merci d'avance,


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
19 décembre 2023

Re: Passer de Red by SFR ADSL à la Fibre SFR

Bonjour @stefany83 

 

Les offres RED box et SFR box ne sont pas connexes. Pour faire ce que vous souhaitez vous devrez passer par un parcours inhabituel : résilier puis souscrire.

 

Petite astuce : 

 

Si vous commencez d'abord par souscrire la box SFR, après coup il vous suffit de contacter le service résiliation RED et leur communiquer votre numéro de commande pour obtenir une résiliation sans frais 👍

 

Attention : je vous conseille de ne demander la résiliation de votre RED box seulement après que le raccordement fibre de votre nouvelle box SFR soit effectif. (cela évite de se retrouver avec une box RED résiliée et une fibre non-raccordée. C'est sécurisant pour vous.

 

Pour résumer : 

  1. Souscrire un nouveau contrat SFR box fibre
  2. Attendre le raccordement avec succès
  3. Contacter le service résiliation RED pour demander la résil sans frais de l'offre RED.
Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
19 décembre 2023

Re: Passer de Red by SFR ADSL à la Fibre SFR

Bonjour @stefany83 

 

Les offres RED box et SFR box ne sont pas connexes. Pour faire ce que vous souhaitez vous devrez passer par un parcours inhabituel : résilier puis souscrire.

 

Petite astuce : 

 

Si vous commencez d'abord par souscrire la box SFR, après coup il vous suffit de contacter le service résiliation RED et leur communiquer votre numéro de commande pour obtenir une résiliation sans frais 👍

 

Attention : je vous conseille de ne demander la résiliation de votre RED box seulement après que le raccordement fibre de votre nouvelle box SFR soit effectif. (cela évite de se retrouver avec une box RED résiliée et une fibre non-raccordée. C'est sécurisant pour vous.

 

Pour résumer : 

  1. Souscrire un nouveau contrat SFR box fibre
  2. Attendre le raccordement avec succès
  3. Contacter le service résiliation RED pour demander la résil sans frais de l'offre RED.
Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬