Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 741 Membres
2 418 Sujets

Portabilité et activation options

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
25 novembre 2024
Solution approuvée

Portabilité et activation options

Bonjour, le technicien est venu ce matin pour faire la bascule de Free à Red.

Tout c'est très bien passé et tout fonctionne.

Cependant lors de mon inscription j'ai demandé la portabilité et l'option Disney+ et le bouquet famille.

Pour le moment je n'ai pas de nouvelles de Free et pas accès aux chaînes et Disney+.

Quel a été le délai pour vous pour ces 2 points ?

Merci 


Questions résolues
Solution validée
V
Community Manager
Posts : 140
Badges :
Réponses 50 +38
Solution validée
il y a 11 heures

Re: Portabilité et activation options

Bonjour @arnaud79 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR, 

 

Je vous remercie d'avoir partagé votre sujet ici.

 

Pour faciliter les échanges et éviter toute confusion, je vous invite à éviter de publier plusieurs fois le même sujet.

Cela nous permet de mieux organiser les discussions et de garantir des réponses plus claires et plus efficaces.

 

Je tiens à remercier chaleureusement @Kevin pour sa réponse pertinente et rapide qui résume parfaitement la situation.

 

Je vous encourage à poursuivre la conversation directement avec lui sur le sujet en question ici

.

Je vais maintenant clôturer ce fil de discussion pour vous orienter vers l'échange avec Kevin.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

 

Bonne journée et à très bientôt,



-

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 315
Badges :
Avatar +43
il y a 12 heures

Re : Portabilité et activation options

Bonjour @arnaud79 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


En ce qui concerne l'ancien opérateur, il est conseillé de prendre contact avec eux pour vous assurer de la cessation du contrat de leur part.


Pour ce qui est du souci relatif aux chaînes, je tague @Valentech et @Eyeid.




Bonne journée Smiley heureux

Asmae

Solution validée
V
Community Manager
Posts : 140
Badges :
Réponses 50 +38
Solution validée
il y a 11 heures

Re: Portabilité et activation options

Bonjour @arnaud79 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR, 

 

Je vous remercie d'avoir partagé votre sujet ici.

 

Pour faciliter les échanges et éviter toute confusion, je vous invite à éviter de publier plusieurs fois le même sujet.

Cela nous permet de mieux organiser les discussions et de garantir des réponses plus claires et plus efficaces.

 

Je tiens à remercier chaleureusement @Kevin pour sa réponse pertinente et rapide qui résume parfaitement la situation.

 

Je vous encourage à poursuivre la conversation directement avec lui sur le sujet en question ici

.

Je vais maintenant clôturer ce fil de discussion pour vous orienter vers l'échange avec Kevin.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

 

Bonne journée et à très bientôt,



-