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Il est essentiel de suivre les procédures établies par SFR pour garantir un déploiement efficace, même si cela peut parfois être frustrant. Ces procédures sont mises en place pour assurer la sécurité et la fiabilité des installations, ainsi que pour maintenir la cohérence dans le processus de déploiement de la fibre.
Bien que cela puisse demander de la patience, respecter ces directives contribue à éviter des problèmes potentiels à long terme.
Malheureusement, tu ne peux rien faire de ton côté pour l'instant.
Raphael L
Bonjour @JbGiraud ,
Désolé pour cette situation un peu ubuesque :
Le nouveau poteau a été installé mais SFR ne le sait pas car Orange s'en fout et ne prévient personne...Et impossible d'informer SFR/RED via le service client...
Afin d'accélérer la résolution de votre problème et faire remonter l'information chez SFR, je vais taguer @Alexandreb pour savoir s'il peut vous aider dès lundi matin.
Bon weekend
Marc, un client comme vous
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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci ! J'ai aussi fait un signalement via la page dédiée SFR pour les infrastructures, avec photos à l'appui !
Ah oui, en effet, c'est bien arraché..
Un travail fait à la va-vite
Bonjour @JbGiraud,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.