Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
C'est pas possible de les contacter ,ils ne répondent pas
Bonjour @nolwennsarah,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, il est préférable de dire bonjour, car nous ne sommes pas à votre disposition.
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
Vous cliquez sur "aide" en bas à droite de la page d'accueil, puis tout en bas de la nouvelle page sur "nous contacter", puis vous choisissez la question commerciale pour une question sur votre offre ou une facture, ou le service technique pour un souci technique sur votre Box par exemple,
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook,
Vous pouvez aussi contacter le service client par ce lien pour être rappelé :
cliquez ICI pour vous faire rappeler.
Par contre le chat ne fonctionne pas, n'essayez pas ce moyen pour le moment.
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
J'ai aussi du mal à être rappelée par le service client :
- sur l'appli Red et moi, > aide >Nous contacter > contacter un conseiller > je renseigne mon n° de portable
et la il ne m'est pas demandé la cause de mon souci comme décrit dans les messages, et je ne suis jamais rappelée....
Je confirme red sfr, pour panne box est impossible à joindre en assistance, ni par chat ni par l'application mobile. J'ai quatre contrats je galère régulièrement.
ça ne fonctionne pas, ordi ou appli . Tout est fait pour qu'on tourne en rond.
Bonjour 17/01/2023
Je confirme que RED by SFR n'est plus joingnable au téléphone (1023)
Aucun autre numéros de SAV n'est disponible et cela pose problème au niveau juridique.
Je contacte de ce pas 60 millions de consomateurs car,
Lorsque vous êtes en panne d'internet par la box et que vous appeler le 1023 on vous dit d'aller sur leur site bla bla bla..
Sauf que vous ne pouvez pas puisque votre installation est en panne HA HA HA....
Ils se moquent de nous et voudrais que les anciens ADSL passe à la fibre. Mais bien sûr !
Cela leur permettra d'encaisser un tarif bien plus avantageux pour EUX.
Je vais changer de fournisseur d'accès, mais là aussi ils veulent nous faire payer 49 E.et j'ai une amie qui devait payer100 E parceque
soit disant elle n'avait pas renvoyer du matériel qu'elle n'avait pas en sa pocession. Quelle ARNAQUE.
Bonjour @gimu68 ,
Je confirme que RED by SFR n'est plus joignable au téléphone (1023)
RED n'a jamais été joignable au 1023, c'est la hotline de SFR !
Il n'y a pas de numéro pour joindre le service client (sauf cas particuliers).
on vous dit d'aller sur leur site bla bla bla..
Sauf que vous ne pouvez pas puisque votre installation est en panne
Et par le smartphone ? Vous n'y avez pas pensé ?
SI vous n'avez pas de smartphone, RED n'est pas fait pour vous, désolé
Car le service client RED est joignable uniquement via l'application RED&Moi ou les réseaux sociaux, qui fonctionnent très bien sur smartphone.
Tout ceci est expliqué dans la réponse validée comme solution :
Je vais changer de fournisseur d'accès
Très bien, bons vents
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
et quand le tchat ne fonctionne pas et qu'on nous donne un numéro à appeler et que le robot nous raccroche au nez on fait comment? on se fait juste pigeonner des sous pendant une panne de plus d'une semaine mais vous inquiétez pas, on vous offre généreusement 100Go sur votre mobile GROS MDR