Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 878 Membres
2 644 Sujets

Re : Problème box pour la 3e fois en 1 mois

Répondre
H
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 avril 2026

Problème box pour la 3e fois en 1 mois

Pour la 3e fois en 1 mois ma box ne marche plus (clignote). Impossible davoir quelqu'un au téléphone. Quand je me fais rappeler on me dit que redsfr c'est en ligne.

Impossible d'avoir une box 4g de poche car mon précédent incident sur l'app n'est pas clôturé donc je ne peut pas en ouvrir un autre et faire une demande...

REDactor
Badges :
22 avril 2026

Re: Problème box pour la 3e fois en 1 mois

Bonjour @Haldol 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Désolé pour ce problème...

Nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, vous devez passer par le service client RED.

Avez-vous lancé un diagnostic de la Box avec l'application RED & Moi ?

À la fin du processus vous pourrez être mis en relation avec un technicien qui aura les résultats du test.

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
Community Manager
Badges :
23 avril 2026

Re : Problème box pour la 3e fois en 1 mois

Bonjour @Haldol et bienvenue sur la Communauté RED,

Des dysfonctionnements peuvent effectivement survenir ponctuellement sur une Box, mais cela peut aussi venir d'un incident réseau ou d'une panne temporaire dans votre secteur.

Comme l'a indiqué @marcmarais, le plus simple reste de lancer un diagnostic depuis l'application RED & Moi. Cela permettra de vérifier si le souci provient de l'équipement ou d'un incident local, d'avoir des solutions de dépannage (200 Go si forfait RED ou SFR, ou bien la clé 4G), puis d'être orienté vers un conseiller technique si nécessaire.

Tenez nous informés de l'évolution de votre situation.

Bonne journée à vous ! 

O
Electron
Badges :
Post 1 +7
22 mai 2026

Re: Re : Problème box pour la 3e fois en 1 mois

Idem pour moi. 4 ème incident en 5 semaines. Les coupures durent un journée. La première a eu lieu la veille des concours PCGE. J'ai du amener mon fils en catastrophe chez un ami pour qu'il puisse continuer à réviser (chez moi le réseau mobile n'est pas très bon).

Aucune explication sur ces coupures à répétition. Vu le nombre de coupures et la régularité j'ai du mal à croire à des incidents. On dirait plus des travaux.

En tout cas impossible d'avoir un conseiller en ligne malgré mes multiples tentatives par l'application red sfr.

La moindre des choses est d'avoir une explication même après coup sur ses coupures.

Si ça continue comme ça je change d'opérateur.

O
Electron
Badges :
Post 1 +7
22 mai 2026

Re: Re : Problème box pour la 3e fois en 1 mois

La réponse illustre parfaitement la difficulté d'avoir d'un discours cohérent.

Le diagnostic box ne sert à  rien. L'incident est sur la ligne comme indiqué dans les SMS reçus.