Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 592 Membres
2 412 Sujets

Re: Problème technique

Répondre
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
07 janvier 2022
Solution approuvée

Problème technique


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6090
Badges :
Avatar +68
Solution validée
08 janvier 2022

Re: Problème technique

Bonjour @sihem2019 

 

Le mieux est de contacter par téléphone le service technique RED box.

 

Vous aurez un technicien qui pourra prendre la main à distance sur votre box et si besoin la remplacer ou vous envoyer un technicien.

 

Pour avoir le service technique RED box au téléphone, saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6090
Badges :
Avatar +68
Solution validée
08 janvier 2022

Re: Problème technique

Bonjour @sihem2019 

 

Le mieux est de contacter par téléphone le service technique RED box.

 

Vous aurez un technicien qui pourra prendre la main à distance sur votre box et si besoin la remplacer ou vous envoyer un technicien.

 

Pour avoir le service technique RED box au téléphone, saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
2
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
28 décembre 2023

Re: Problème technique

Oui