Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 404 Membres
3 459 Sujets

Problème technique

Répondre
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
07 janvier 2022
Solution approuvée

Problème technique


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5137
Badges :
Avatar +67
Solution validée
08 janvier 2022

Re: Problème technique

Bonjour @sihem2019 

 

Le mieux est de contacter par téléphone le service technique RED box.

 

Vous aurez un technicien qui pourra prendre la main à distance sur votre box et si besoin la remplacer ou vous envoyer un technicien.

 

Pour avoir le service technique RED box au téléphone, saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5137
Badges :
Avatar +67
Solution validée
08 janvier 2022

Re: Problème technique

Bonjour @sihem2019 

 

Le mieux est de contacter par téléphone le service technique RED box.

 

Vous aurez un technicien qui pourra prendre la main à distance sur votre box et si besoin la remplacer ou vous envoyer un technicien.

 

Pour avoir le service technique RED box au téléphone, saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.