Bonjour
@Lkopp et bienvenue dans la communauté d’entraide de Red by SFR,
Par rapport à votre demande, il y a une fiche qui parle du sujet ici, mais étant donné que vous n'avez pas accès à son compte, ça peut être bloquant.
Du coup, je vous conseille de vous rapprocher du service client ici pour voir avec eux la marche à suivre (ils vous demanderont sûrement des justificatifs comme l'acte de décès et d'autres documents éventuellement).
NB: le service client est aussi présent sur les réseaux sociaux :
Facebook
Pour contacter la team RED sur Facebook :
- connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
- Cliquez directement sur - Envoyer un message - pour être mis en relation avec un conseiller.
ou
X (anciennement Twitter)
Pour contacter la team RED sur X :
- connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
- Cliquez directement sur - Message privé - pour rédiger votre message et pour être mis en relation avec un conseiller.
En espérant que ça puisse vous aider .
Bonne journée .