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Box & décodeur TV
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Re: Récupération d’une ligne fixe et box car décès conjoint

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L
Electron
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23 mars 2024

Récupération d’une ligne fixe et box car décès conjoint

Bonjour,

mon conjoint est décédé : c’est lui qui avait ouvert la ligne Red et la box avec sa boite mail et son mobile. Or nous n’avons pas accès à sa boite mail ni à son mobile.

Nous aimerions garder l’abonnement  : quelles sont les démarches à faire pour mettre cet abonnement à mon nom ?

Son compte bancaire vient d’être clôturé.

 

Merci pour votre retour, cordialement.

L. Kopp

Highlighted
E
Community Manager
Posts : 82
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27 mars 2024

Re: Récupération d’une ligne fixe et box car décès conjoint

Bonjour  @Lkopp et bienvenue dans la communauté d’entraide de Red by SFR,  

 

Par rapport à votre demande, il y a une fiche qui parle du sujet ici, mais étant donné que vous n'avez pas accès à son compte, ça peut être bloquant.

Du coup, je vous conseille de vous rapprocher du service client ici pour voir avec eux la marche à suivre (ils vous demanderont sûrement des justificatifs comme  l'acte de décès et d'autres documents éventuellement).

 

NB: le service client est aussi présent sur les réseaux sociaux :

 

Facebook 

Pour contacter la team RED sur Facebook :

  1. connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. Cliquez directement sur - Envoyer un message - pour être mis en relation avec un conseiller.

ou 

 

X (anciennement Twitter)

 

Pour contacter la team RED sur X :

  1. connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. Cliquez directement sur - Message privé - pour rédiger votre message et pour être mis en relation avec un conseiller.

 

En espérant que ça puisse vous aider .

Bonne journée .