Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 833 Membres
2 041 Sujets

Récupération d’une ligne fixe et box car décès conjoint

Répondre
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
23 mars 2024

Récupération d’une ligne fixe et box car décès conjoint

Bonjour,

mon conjoint est décédé : c’est lui qui avait ouvert la ligne Red et la box avec sa boite mail et son mobile. Or nous n’avons pas accès à sa boite mail ni à son mobile.

Nous aimerions garder l’abonnement  : quelles sont les démarches à faire pour mettre cet abonnement à mon nom ?

Son compte bancaire vient d’être clôturé.

 

Merci pour votre retour, cordialement.

L. Kopp

Avatar de Eyeid
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Avatar +29
27 mars 2024

Re: Récupération d’une ligne fixe et box car décès conjoint

Bonjour  @Lkopp et bienvenue dans la communauté d’entraide de Red by SFR,  

 

Par rapport à votre demande, il y a une fiche qui parle du sujet ici, mais étant donné que vous n'avez pas accès à son compte, ça peut être bloquant.

Du coup, je vous conseille de vous rapprocher du service client ici pour voir avec eux la marche à suivre (ils vous demanderont sûrement des justificatifs comme  l'acte de décès et d'autres documents éventuellement).

 

NB: le service client est aussi présent sur les réseaux sociaux :

 

Facebook 

Pour contacter la team RED sur Facebook :

  1. connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. Cliquez directement sur - Envoyer un message - pour être mis en relation avec un conseiller.

ou 

 

X (anciennement Twitter)

 

Pour contacter la team RED sur X :

  1. connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. Cliquez directement sur - Message privé - pour rédiger votre message et pour être mis en relation avec un conseiller.

 

En espérant que ça puisse vous aider .

Bonne journée .