Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Technologie oblige, il arrive quelquefois qu’il y ait des petites coupures, baisse de qualité vidéo, déconnexion de la télécommande, etc.
La première étape à suivre en cas de soucis technique est de réinitialiser votre Connect TV !
Pour ce faire, rien de sorcier :
Pour plus de détail, découvrez une FAQ complète sur le dépannage de votre Connect TV !
Sinon à quand le portage de l’app RED TV sur Apple TV?
ou mieux l’intégration de SFR / RED by SFR dans « Fournisseur TV » configurable dans les réglages iOS, OStv et macOS?
Pour quelle raison précise ne le faites vous pas ?
Depuis le 14/03 au matin je n'ai plus internet ni la télé ni le téléphone je n'arrive plus à me connecter ni à joindre red by sfr ( ni par tchat ni par téléphone ) Je n'ai pas de problème de paiement
Bonjour
Je viens de prendre Netflix depuis mon abonnement sfr.
Et ça ne fonctionne pas sur ma télé.....
Ma box est elle compatible ?
L'incident d'octobre de Connect TV qui semblait résolu (perte récurrente et fréquente du signal wifi) ne l'est pas à 100%
C'est ce que j'ai constaté ce jour : alors que la TV fonctionnait normalement, le boîtier Connect TV version 3 s'est éteint sans raison apparente puis s'est rallumé tout seul sans la moindre intervention, un peu comme si il y avait eu une brève panne de secteur ? La TV étant de nouveau en fonctionnement normal.
Si les pertes du signal wifi sont moins longues et moins fréquentes, elles continuent cependant à se produire : cela se traduit par une image figée et l'apparition sur l'écran TV d'un curseur circulaire tournant qui disparait au rétablissement du signal wifi.
Le 1er démarrage de Connect TV est parfois problématique au motif qu'il n'y a pas de connexion à la box ? Généralement en cliquant sur le bouton vert "réessayer" ça s'arrange mais c'est quand même anormal.
J'ai signalé tout ça en dialoguant avec une conseillère technique qui ne m'a pas pris au sérieux, a voulu me donner une leçon de savoir-vivre et qui m'a raccroché au nez en m'ayant dit "si la TV fonctionne je ne peux rien faire"
Un vrai service technique ne réagit pas comme ça. J'ai été rappelé et je vois la présence d'un nouvel incident dans mon dossier SAV
Bonjour @Topdog ,
L'incident d'octobre de Connect TV qui semblait résolu (perte récurrente et fréquente du signal wifi) ne l'est pas à 100%
De quoi parlez-vous ? Je ne trouve pas d'autre topic de vous sur ce forum...
boîtier Connect TV version 3 s'est éteint sans raison apparente puis s'est rallumé tout seul
Avez-vous utilisé la bonne alimentation pour ce boîtier ?
Une alimentation insuffisante provoque des reboot intempestifs.
cela se traduit par une image figée et l'apparition sur l'écran TV d'un curseur circulaire tournant qui disparait au rétablissement du signal wifi.
Comment savez-vous que c'est un problème de Wi-Fi ?
Ça se produit aussi quand la bande passante internet est réduite, avez-vous fait un test de débit avec SpeedTest par exemple ?
Avez-vous réalisé une connexion par câble Ethernet entre Box et Connect TV pour voir si ce problème disparaît ?
Tenez-nous au courant de vos essais.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Dans "suivre mes dossiers SAV" de mon espace client Red-by-sfr j'ai bien un incident qui semble avoir été résolu le 14/11 suite ma réponse au sms reçu et un nouvel incident de même type ouvert le 18/11 suite mon récent appel au ST
J'ai utilisé l'alimentation fournie, rien d'autre
Problème wifi général et non pas local selon le ST que j'ai contacté. Le conseiller ne m'a pas parlé de bande passante.
Abonné fibre ayant changé d'opérateur récemment, je n'ai pas de problème connu avec ma connexion internet
Je confirme avoir constaté tout ce que j'ai décrit dans mon précédent post. Le problème précédent semble avoir été partiellement résolu puisque les incidents, moins fréquents et moins longs, sont cependant toujours présents comme décrits
Distance trop grande entre box (située étage, près centrale alarme) etConnect TV au rdc pour essai Ethernet
Abonné précédemment à la concurrence, je n'ai connu aucun problème avec précédent décodeur TV