Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Technologie oblige, il arrive quelquefois qu’il y ait des petites coupures, baisse de qualité vidéo, déconnexion de la télécommande, etc.
La première étape à suivre en cas de soucis technique est de réinitialiser votre Connect TV !
Pour ce faire, rien de sorcier :
Pour plus de détail, découvrez une FAQ complète sur le dépannage de votre Connect TV !
Sinon à quand le portage de l’app RED TV sur Apple TV?
ou mieux l’intégration de SFR / RED by SFR dans « Fournisseur TV » configurable dans les réglages iOS, OStv et macOS?
Pour quelle raison précise ne le faites vous pas ?
Depuis le 14/03 au matin je n'ai plus internet ni la télé ni le téléphone je n'arrive plus à me connecter ni à joindre red by sfr ( ni par tchat ni par téléphone ) Je n'ai pas de problème de paiement
Bonjour
Je viens de prendre Netflix depuis mon abonnement sfr.
Et ça ne fonctionne pas sur ma télé.....
Ma box est elle compatible ?