Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je viens d'activer hier mon offre fibre + connect TV: seul souci: impossible de démarrer les enregistrements (il accepte et me dis que l'enregistrement est bien programmé mais dans le pavé 'vos enregistrement' il n'y a rien. doit on 'activer' le cloud ou quelque chose comme ca ? doit on connecter une clef usb ? merci de votre aide.
ĂDIT CM : Votre message a Ă©tĂ© dĂ©placĂ© dans la bonne catĂ©gorie.
Bonjour @Ribosome et bienvenue sur la Communauté RED,
Depuis l'activation de votre ligne fibre avec option Connect TV, l'enregistrement ne fonctionne pas, ce qui empĂȘche de regarder vos programmes prĂ©fĂ©rĂ©s. Soyez rassurĂ©, pour vos enregistrements vous nâavez pas besoin de clĂ© USB. Les enregistrements passent directement par le service Cloud. Si vous ne voyez rien apparaĂźtre dans lâonglet Vos enregistrements, il est possible que la fonctionnalitĂ© ne soit pas encore activĂ©e sur votre espace client.
đ Nous vous conseillons de :
Si malgré tout le souci persiste, le mieux sera de contacter le service client via votre appli RED & Moi pour vous effectuer un diagnostic plus profond.
Tenez-nous au courant, la CommunautĂ© est lĂ pour vous aider đ€.
Bonne fin d'aprĂšs-midi Ă vous !
La réponse: ne vous connecter pas avec votre identifiant "email perso" genre gmail sur le connect TV, il faut ce déconnecter, puis se reconnecter avec le nouvel email sfp xx.yyyy@sfr.fr comme identifiant et votre mot de passe de votre compte. Puis, redemarrer de nouveau. ca fonctionne;
question subsidiaire: certaine chaines l'enregistrement n'est pas disponible (mais que sur certaines chaine comme la nouvelle "ovid" ou un truc come ca ![]()
Bonjour,
Cela me semble normal qu'il n'y ait rien dans les enregistrements, puisque c'est une programmation. Dans la rubrique enregistrements en-haut, il y a les enregistrements programmés, cliquez dessus et votre enregistrement figurera dans cette rubrique. Il apparaßtra ensuite dans les enregistrements une fois que le programme aura été diffusé à l'antenne ou dÚs qu'il est en cours d'enregistrement.
Cordialement