Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 196 Membres
2 333 Sujets

Re: Red coupe mon ancien fai,rate l'installation et plus rien

Répondre
T
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +10
26 juillet 2024 (edité)
Solution approuvée

Red coupe mon ancien fai,rate l'installation et plus rien

[ modifié ]

Bonjour,

 

Installation fibre sur pto existant.

Le technicien a coupé mon fai en cours. Je n'ai plus d'internet. Il dit problème entre nro et armoire.

Un autre technicien passe et me dit que tout fonctionne, que c'est la box. 

Le premier technicien repasse et dit que rien a été fait, qu'il est sur de lui alors qu'il utilise la même box que la 1ere fois. Je lui signale que le 2e technicien a mit en cause la box. Il ne change pas d'avis. 

Il me dit que personne dans l'armoire n'a d'internet sfr, pourtant je capte des wifi sfr dans mon immeuble. 

 

Le technicien ne transmet pas le compte rendu d'intervention du coup mon dossier est bloqué sans fin. On me donne rdv téléphonique tous les 2 ou 3j pour me dire "on peut rien faire on attend le compte rendu" 

 

Ca ressemble a une mauvaise blague... J'ai souscris, on m'a coupé internet et depuis on me dit "on ne peut rien faire sans compte rendu" Je ne sais plus quoi faire... Ça me pose beaucoup de problème de télétravail 

 


Questions résolues
Solution validée
T
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
01 août 2024

Re: Red coupe mon ancien fai,rate l'installation et plus rien

Bonjour, 

 

Tout fonctionne. A retenir pour les autres clients (en date du 01/08/2024)

- pas mal de techniciens peu investis dans le 76. Il faut reprendre rdv en demandant un autre.

- si votre dossier est bloqué car un technicien n'envoie pas le compte rendu, vous pouvez vous en sortir en demandant le service résiliation, puis qu'ils annulent et recreent la commande.

 

Merci @marcmarais et @Alexandreb pour le temps que vous m'avez accordés 


Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11169
Badges :
Avatar +71
27 juillet 2024 (edité)

Re: Red coupe mon ancien fai,rate l'installation et plus rien

[ modifié ]

Bonjour @Tsuyo ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Malheureusement nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne ni la possibilité d'effectuer un diagnostic de votre ligne, vous devez relancer le service client RED.

 

Les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

En attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez lui demander le prêt d'une clé 4G Webtrotter et l'ajout de 200Go sur votre ligne mobile si vous êtes chez RED pour le mobile.

 

Je peux juste signaler votre problème à un Community Manager @Alexandreb 

 

Bonne journée malgré tout 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
Community Manager
Posts : 264
Badges :
Post 1 +42
29 juillet 2024

Re: Red coupe mon ancien fai,rate l'installation et plus rien

Bonjour  @Tsuyo,

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

 

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

 

Bonne journée, 

T
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +10
30 juillet 2024

Re: Red coupe mon ancien fai,rate l'installation et plus rien

Bonjour @marcmarais

Merci d'avoir pris le temps de me repondre. 

En insistant j'ai finit par avoir le service résiliation qui l'a proposé d'annuler ma commande et la recréer afin de forcer le passage d'un technicien. 

J'en saurais plus jeudi. J'ai toutefois répondu   @Alexandreb afin de pouvoir donner suite si le'pb persiste après le passage d'un technicien jeudi

 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11169
Badges :
Avatar +71
31 juillet 2024

Re: Red coupe mon ancien fai,rate l'installation et plus rien

Bonjour @Tsuyo ,

 

D'accord, tenez nous au courant de l'évolution.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Solution validée
T
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
01 août 2024

Re: Red coupe mon ancien fai,rate l'installation et plus rien

Bonjour, 

 

Tout fonctionne. A retenir pour les autres clients (en date du 01/08/2024)

- pas mal de techniciens peu investis dans le 76. Il faut reprendre rdv en demandant un autre.

- si votre dossier est bloqué car un technicien n'envoie pas le compte rendu, vous pouvez vous en sortir en demandant le service résiliation, puis qu'ils annulent et recreent la commande.

 

Merci @marcmarais et @Alexandreb pour le temps que vous m'avez accordés