Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

Remplacement box

Répondre
f
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
09 novembre 2023

Remplacement box

Bonjour, 

Notre box est défectueuse depuis l'orage du samedi 28 octobre. Malgré mes très nombreux appels au service assistance, celle-ci n'est toujours pas remplacée. Il n'est  visiblement plus possible d'aller en chercher une nouvelle dans un point relais, il faut désormais attendre l'intervention d'un technicien. Et nous en sommes à 4 rdv non honorés. Soit les sous traitants ne viennent pas  tout simplement, soit ils me confirment qu'ils arrivent et ne viennent pas. Puis bloquent mon numéro afin que je ne les rappelle plus. Dernier épisode hier, le technicien passe en dehors de la plage horaire fixée. Lors d'un énième appel à l'assistance, celui-ci est injoignable. Voilà où nous en sommes, depuis près de 2 semaines, plus de domotique, plus d'alarme pour la maison, et accessoirement plus de décodeur TV. Nous en sommes au point où nous allons probablement être contraint de changer d'opérateur pour un simple pb de box, mais qui s'avère impossible à remplacer. Quelqu'un parmi les clients Red a-t-il déjà connu ce genre de mésaventure ?

f
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
10 novembre 2023

Re: Remplacement box

Nouveau rebondissement dans cette mésaventure, rdv aujourd'hui entre 16h30 et 17h30, personne n'est venu encore une fois. Nouvel appel au service assistance (j'ai arrêté de les compter), j'apprends avec stupéfaction que le technicien a cette fois rejeté l'intervention !!!! Il a donc le droit de la refuser tout simplement ! Traiter ses clients avec autant de mépris, c'est vraiment du jamais vu! Et cette fois, miracle, il est possible de nous envoyer du matériel, ce que je réclame depuis 2 semaines, mais qui était impossible. Nous allons donc approcher les 3 semaines sans service, et 5 rdv non honorés. Quelque soit la façon dont cette lamentable affaire va se terminer, nous n'allons pas continuer longtemps avec un tel opérateur qui traite ses clients de cette façon.