Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 216 Membres
1 948 Sujets

Plus de connexion internet

Répondre
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
05 mars 2021

Plus de connexion internet

Bonsoir,

 

J'ai un souci avec ma box internet SFR RED je n'ai pas de connexion internet chez moi depuis 2 jours .
Le voyant de la connexion internet clignote tout le temps.
J'ai fais les méthodes suivant :

- Débrancher et rebrancher (les câbles )

- Reset la box depuis le bouton de l'arrière
- Reset la box depuis l'ip de la box .

Si vous pouvez à résoudre le problème le plus rapidement possible s'il vous plaît .
Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10785
Badges :
Avatar +71
06 mars 2021

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @Nevlost,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, ce n'est pas le service client RED.

 

Nous pouvons vous donner des conseils pour l'installation ou le dépannage de votre Box, mais vous avez déjà fait les manipulations conseillées. 

 

Donc maintenant vous devez contacter le service client RED, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom, par exemple le lien pour être rappelé :

Problème sur la Box ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler. 

 

Tenez nous au courant 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de Nathie24
Or
Posts : 69
Badges :
Avatar +36
08 mars 2021

Re: Plus de connexion internet

Bonjour,

Je rencontre aussi le même problème depuis aujourd'hui. Ma box SFR RED n'a plus internet et le téléphone. Le voyant central et vert et rouge. Seul le voyant wifi est allumé, les autres voyants clignotent et s'éteignent.  Comme @Nevlost J'ai aussi débranché ma box, fait un reset, et redémarrer ma box et rien n'y fait. En sachant, tout fonctionnait correctement depuis 1 an et demi que j'ai ma box.

Si le problème persiste, je téléphonerai à l'assistance technique. 

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
01 mars 2022

Re: Plus de connexion internet

Problème d'internet déconnexion tout le temps, j'ai eu un appel pour me proposer la fibre, un technicien devait me rappeler 3 jours après toujours rien, je vais voir sur Sav, aucun dossier d'ouvert, mais elle avait réussi à me caser un forfait pour mon mobile , autant vous dire que je viens de résilier la demande, du foutage de ****, impossible d'avoir quelqu'un pour mon problème d'internet, je pense appeler mon service juridique , pour résilier et me faire rembourser tout le mois de février car je n'ai pu me connecter de chez moi, Autant vous dire que je ne leur ferais pas la pub

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 novembre 2023

Re: Plus de connexion internet

Red c est pas cher,quand ca marche après parler à une machine e qui veut pas comprendre 

Merci mais je vais vous qui