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Bonsoir,
J'ai un souci avec ma box internet SFR RED je n'ai pas de connexion internet chez moi depuis 2 jours .
Le voyant de la connexion internet clignote tout le temps.
J'ai fais les méthodes suivant :
- Débrancher et rebrancher (les câbles )
- Reset la box depuis le bouton de l'arrière
- Reset la box depuis l'ip de la box .
Si vous pouvez à résoudre le problème le plus rapidement possible s'il vous plaît .
Merci
Bonjour @Nevlost,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, ce n'est pas le service client RED.
Nous pouvons vous donner des conseils pour l'installation ou le dépannage de votre Box, mais vous avez déjà fait les manipulations conseillées.
Donc maintenant vous devez contacter le service client RED, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom, par exemple le lien pour être rappelé :
Problème sur la Box ?
cliquez ICI pour vous faire rappeler.
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Je rencontre aussi le même problème depuis aujourd'hui. Ma box SFR RED n'a plus internet et le téléphone. Le voyant central et vert et rouge. Seul le voyant wifi est allumé, les autres voyants clignotent et s'éteignent. Comme @Nevlost J'ai aussi débranché ma box, fait un reset, et redémarrer ma box et rien n'y fait. En sachant, tout fonctionnait correctement depuis 1 an et demi que j'ai ma box.
Si le problème persiste, je téléphonerai à l'assistance technique.
Problème d'internet déconnexion tout le temps, j'ai eu un appel pour me proposer la fibre, un technicien devait me rappeler 3 jours après toujours rien, je vais voir sur Sav, aucun dossier d'ouvert, mais elle avait réussi à me caser un forfait pour mon mobile , autant vous dire que je viens de résilier la demande, du foutage de ****, impossible d'avoir quelqu'un pour mon problème d'internet, je pense appeler mon service juridique , pour résilier et me faire rembourser tout le mois de février car je n'ai pu me connecter de chez moi, Autant vous dire que je ne leur ferais pas la pub
Red c est pas cher,quand ca marche après parler à une machine e qui veut pas comprendre
Merci mais je vais vous qui