Bonjour
@MOMO35
Vous êtes ici sur un forum d'entraide, il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.
Pour obtenir le remplacement de votre télécommande vous devez en effet en faire la demande auprès du service technique RED box.
Pour communiquer avec ce service vous devez suivre le parcours SAV habituel :
- Rendez-vous dans application RED&moi
- Assurez-vous d'être identifié sur votre ligne box
- Cliquez sur le bouton Aide en bas à droite puis sur Lancer le diagnostic de ma box.
- Ensuite laissez-vous guider.
Je vous ai pris quelques captures d'écran dans votre cas :
Et voilà ! Arrivé à cette étape vous cliquez sur "oui, je veux bien" et ça vous renvoi vers une page vous permettant d'être mis en relation directe avec le service technique en saisissant un numéro sur lequel vous allez être rappelé :
N'hésitez pas à revenir nous dire si vous avez réussi votre SAV ☺️
Bonne journée.