Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 402 Membres
2 399 Sujets

TELECOMMANDE

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
03 janvier 2024

TELECOMMANDE

bonjour,

Je n arrive pas à avoir le sav. J ai un decodeur en location, telecommande blanche. Cette télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles, reiniatialisée,  etc...

Est il possible de m'envoyer une télécommande pour que je puisse enfin utiliser vos services.

Merci

Bonne soirée

Maurice

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
Badges :
Avatar +68
09 janvier 2024 (edité)

Re: TELECOMMANDE

[ modifié ]

Bonjour @MOMO35 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide, il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi. 

 

Pour obtenir le remplacement de votre télécommande vous devez en effet en faire la demande auprès du service technique RED box. 

 

Pour communiquer avec ce service vous devez suivre le parcours SAV habituel : 

 

  1. Rendez-vous dans application RED&moi 
  2. Assurez-vous d'être identifié sur votre ligne box
  3. Cliquez sur le bouton Aide en bas à droite puis sur Lancer le diagnostic de ma box
  4. Ensuite laissez-vous guider. 

 

Je vous ai pris quelques captures d'écran dans votre cas : 

 

Screenshot_2024-01-09-09-23-05-71_e701e1aeaad221d721bd0083a0e9c8b1.jpg

 

Screenshot_2024-01-09-09-22-00-86~3.jpg

 

Screenshot_2024-01-09-09-22-00-86~2.jpg

 

Screenshot_2024-01-09-09-22-00-86~4.jpg

 

Screenshot_2024-01-09-09-22-00-86~6.jpg

 

Et voilà ! Arrivé à cette étape vous cliquez sur "oui, je veux bien" et ça vous renvoi vers une page vous permettant d'être mis en relation directe avec le service technique en saisissant un numéro sur lequel vous allez être rappelé : 

 

Screenshot_2024-01-09-09-16-55-79_e701e1aeaad221d721bd0083a0e9c8b1~2.jpg

 

 

N'hésitez pas à revenir nous dire si vous avez réussi votre SAV ☺️

 

Bonne journée.

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
09 janvier 2024

Re: TELECOMMANDE

Bonjour Kevin, 

Merci pour votre aide, nous allons proceder comme cela.

Bonne soirée