Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

Techniciens fantômes

Répondre
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
16 novembre 2023

Techniciens fantômes

Bonjour,

À défaut de pouvoir poser une réclamation, ce qui semble impossible sur ce site ou par téléphone, je serais curieux de savoir si d'autres utilisateurs ont une expérience similaire à la mienne :

Personnellement lorsque j'ai un RDV de programmé et qu'un technicien doit se présenter, je dirais qu'en moyenne un peu plus d'une fois sur deux il ne se présente tout simplement pas.

Sachant qu'à chaque fois je dois poser une journée de travail pour me rendre disponible, et coller des affiches dans la rue et installer des plots pour demander aux gens de ne pas se garer au dessus de la trappe sous laquelle ils sont censés intervenir (donc autrement dit compliquer la vie de tous mes voisins), c'est extrêmement pénible disons pour rester poli.

Actuellement ça fait un peu plus d'un mois que je n'ai plus internet et je suis à la merci des techniciens fantômes qui me forcent à attendre des heures et des heures chez moi ou dans la rue... pour absolument rien.

Quant au désagréable service client par téléphone, ils s'en lavent les mains et ne propose aucune solution hormis placer un nouveau rendez-vous, où le technicien a à nouveau une chance sur deux de se présenter seulement.

Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver une astuce pour faire en sorte que les rendez-vous soient honorés ?

Je suis un peu désespéré et estomaqué de la situation et à part changer d'opérateur je ne vois pas trop ce que je peux faire.

Merci.

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
28 décembre 2023

Re : Techniciens fantômes

Bonjour @TheCrazySage,

 Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
29 décembre 2023

Re : Problèmes de fibre


Bonjour @TheCrazySage,

Votre problème est pris en compte. 

Je le remonte et vous fait un retour au plus vite ! 

 

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
29 décembre 2023

Re: Re : Problèmes de fibre

Merci beaucoup !! 🙏🏻