Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'étais précédemment abonné à Red SFR avec une offre fibre qui m'a permis d'acheter le boitier Connect TV. Entre temps, j'ai résilié mon abonnement il y a environ un an mais j'ai donc conservé mon boitier connect TV. Je compte cependant changer d'opérateur et éventuellement revenir chez RED SFR. Est ce que je peux alors prendre un abonnement fibre sans l'option payante de location d'une box connect TV et utiliser à la place celle que j'avais précédemment achetée ?
Merci d'avance,
Elias
Bonjour @Eligeo
Oui totalement ! En fait quand vous souscrivez une offre RED box, l'option Connect TV à 3€/mois correspond uniquement à la location du matériel, même quand vous ne la prenez pas, vous bénéficiez d'office du service TV de base (35 chaînes) que vous pouvez consulter soit depuis l'application RED TV ou depuis n'importe quelle TV connectée ou box Android TV personnelle.
Du coup vous qui avez déjà un ancien boîtier connect TV c'est parfait. Vous économiserez 3€/mois et vous aurez bien les chaînes TV, 8h d'enregistrement cloud, le Replay etc...
Et si vous ajoutez 2€/mois pour l'option TV+ vous aurez 100 chaînes TV.
PS : si vous n'avez pas de parrain lors de votre souscription pensez à saisir un code pour économiser 15€ ⬇️
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Vous pourrez l'utiliser comme une box TV android, pour installer et utiliser les applications android, mais vous ne pourrez pas regarder la TV RED SFR sans abonnement TV RED SFR.
Pour la TV, il est possible de passer par d'autres appli : Molotov par exemple.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour @Eligeo
Oui totalement ! En fait quand vous souscrivez une offre RED box, l'option Connect TV à 3€/mois correspond uniquement à la location du matériel, même quand vous ne la prenez pas, vous bénéficiez d'office du service TV de base (35 chaînes) que vous pouvez consulter soit depuis l'application RED TV ou depuis n'importe quelle TV connectée ou box Android TV personnelle.
Du coup vous qui avez déjà un ancien boîtier connect TV c'est parfait. Vous économiserez 3€/mois et vous aurez bien les chaînes TV, 8h d'enregistrement cloud, le Replay etc...
Et si vous ajoutez 2€/mois pour l'option TV+ vous aurez 100 chaînes TV.
PS : si vous n'avez pas de parrain lors de votre souscription pensez à saisir un code pour économiser 15€ ⬇️
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Même situation j'ai un décodeur TV que j'ai acheté via ma souscription red. Je déménage et ne peux plus prendre qui est en zone blanche. Avec mon nouvel operateur puis je utiliser muon décodeur TV?
SI ca ne fonctionne puis je retourner et me faire rembourser?
Bonjour @laurenejouys,
Tout dépend dans quel contexte vous avez obtenu votre décodeur.
Si c'est dans le cadre d'un achat supplémentaire à la souscription de votre abonnement, vous pouvez normalement le garder. En revanche, si c'est une "location" et qu'il fait partie d'un package d'abonnement, il faudra probablement le restituer.
Le mieux est de contacter le service client, joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonsoir
Je poursuis par cette question : Etant propriétaire d'un connect tv avec l'option TV (+2 €), si je résilie l'option tv : pourrai-je toujours regarder le tv via le connect tv sur ma télé ?
Bonjour,
Vous pourrez l'utiliser comme une box TV android, pour installer et utiliser les applications android, mais vous ne pourrez pas regarder la TV RED SFR sans abonnement TV RED SFR.
Pour la TV, il est possible de passer par d'autres appli : Molotov par exemple.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour,
je souhaiterais restituer ma box tv mais avant je voudrais savoir si je conserve toujours l’option tv ainsi que le bouquet Netflix car j’ai acheté une box tv afin d’économiser les 2€ mensuel.
lorsqu’on choisit de résilier cette option, il est spécifier que nous n’avons plus de tv ?
Merci d’avance de votre retour.