Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 419 Membres
2 400 Sujets

Re: Utiliser sa box connect TV acheter précédemment avec un nouvel abonnement ?

Répondre
E
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
11 mai 2023
Solution approuvée

Utiliser sa box connect TV acheter précédemment avec un nouvel abonnement ?

Bonjour,

 

J'étais précédemment abonné à Red SFR avec une offre fibre qui m'a permis d'acheter le boitier Connect TV. Entre temps, j'ai résilié mon abonnement il y a environ un an mais j'ai donc conservé mon boitier connect TV. Je compte cependant changer d'opérateur et éventuellement revenir chez RED SFR. Est ce que je peux alors prendre un abonnement fibre sans l'option payante de location d'une box connect TV et utiliser à la place celle que j'avais précédemment achetée ?

 

Merci d'avance,

 

Elias


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
Badges :
Avatar +68
Solution validée
11 mai 2023

Re: Utiliser sa box connect TV acheter précédemment avec un nouvel abonnement ?

Bonjour @Eligeo 

 

Oui totalement ! En fait quand vous souscrivez une offre RED box, l'option Connect TV à 3€/mois correspond uniquement à la location du matériel, même quand vous ne la prenez pas, vous bénéficiez d'office du service TV de base (35 chaînes) que vous pouvez consulter soit depuis l'application RED TV ou depuis n'importe quelle TV connectée ou box Android TV personnelle.

 

Du coup vous qui avez déjà un ancien boîtier connect TV c'est parfait. Vous économiserez 3€/mois et vous aurez bien les chaînes TV, 8h d'enregistrement cloud, le Replay etc...

 

Et si vous ajoutez 2€/mois pour l'option TV+ vous aurez 100 chaînes TV.

 

PS : si vous n'avez pas de parrain lors de votre souscription pensez à saisir un code pour économiser 15€ ⬇️

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
Solution validée
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
Solution validée
13 octobre 2023

Re: Utiliser sa box connect TV acheter précédemment avec un nouvel abonnement ?

@bono16rg 

Bonjour,

Vous pourrez l'utiliser comme une box TV android, pour installer et utiliser les applications android, mais vous ne pourrez pas regarder la TV RED SFR sans abonnement TV RED SFR.

Pour la TV, il est possible de passer par d'autres appli : Molotov par exemple.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
Badges :
Avatar +68
Solution validée
11 mai 2023

Re: Utiliser sa box connect TV acheter précédemment avec un nouvel abonnement ?

Bonjour @Eligeo 

 

Oui totalement ! En fait quand vous souscrivez une offre RED box, l'option Connect TV à 3€/mois correspond uniquement à la location du matériel, même quand vous ne la prenez pas, vous bénéficiez d'office du service TV de base (35 chaînes) que vous pouvez consulter soit depuis l'application RED TV ou depuis n'importe quelle TV connectée ou box Android TV personnelle.

 

Du coup vous qui avez déjà un ancien boîtier connect TV c'est parfait. Vous économiserez 3€/mois et vous aurez bien les chaînes TV, 8h d'enregistrement cloud, le Replay etc...

 

Et si vous ajoutez 2€/mois pour l'option TV+ vous aurez 100 chaînes TV.

 

PS : si vous n'avez pas de parrain lors de votre souscription pensez à saisir un code pour économiser 15€ ⬇️

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

E
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
11 mai 2023

Re: Utiliser sa box connect TV acheter précédemment avec un nouvel abonnement ?

Merci 🙏🏽

l
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
10 octobre 2023

Re: Utiliser sa box connect TV acheter précédemment avec un nouvel abonnement ?

Même situation j'ai un décodeur TV que j'ai acheté via ma souscription red. Je déménage et ne peux plus prendre qui est en zone blanche. Avec mon nouvel operateur puis je utiliser muon décodeur TV?

 

SI ca ne fonctionne puis je retourner et me faire rembourser?

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
11 octobre 2023 (edité)

Re: Utiliser sa box connect TV acheter précédemment avec un nouvel abonnement ?

[ modifié ]

Bonjour @laurenejouys


Tout dépend dans quel contexte vous avez obtenu votre décodeur. 

Si c'est dans le cadre d'un achat supplémentaire à la souscription de votre abonnement, vous pouvez normalement le garder. En revanche, si c'est une "location" et qu'il fait partie d'un package d'abonnement, il faudra probablement le restituer. 

Le mieux est de contacter le service client, joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

b
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
12 octobre 2023

Re: Utiliser sa box connect TV acheter précédemment avec un nouvel abonnement ?

Bonsoir

Je poursuis par cette question : Etant propriétaire d'un connect tv avec l'option TV (+2 €), si je résilie l'option tv : pourrai-je toujours regarder le tv via le connect tv sur ma télé ?

Highlighted
Solution validée
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
Solution validée
13 octobre 2023

Re: Utiliser sa box connect TV acheter précédemment avec un nouvel abonnement ?

@bono16rg 

Bonjour,

Vous pourrez l'utiliser comme une box TV android, pour installer et utiliser les applications android, mais vous ne pourrez pas regarder la TV RED SFR sans abonnement TV RED SFR.

Pour la TV, il est possible de passer par d'autres appli : Molotov par exemple.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2024

Re: Utiliser sa box connect TV acheter précédemment avec un nouvel abonnement ?

Bonjour,

je souhaiterais restituer ma box tv mais avant je voudrais savoir si je conserve toujours l’option tv ainsi que le bouquet Netflix car j’ai acheté une box tv afin d’économiser les 2€ mensuel.

lorsqu’on choisit de résilier cette option, il est spécifier que nous n’avons plus de tv ?

Merci d’avance de votre retour.