Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Ma box a arrêté d'être connectée à Internet ce jour vers 10h alors que j'étais absente.
Donc un dysfonctionnement de la part de SFR.
J'ai appelé déjà 30min avant de me répondre.
La conseillère était plus que blasée mais les créneaux de RDV proposés avec un technicien c'est une vraie arnaque :
8h-10h ou 12h-14h.
Ils sont trop large quand on travaille en fait.
Proposez 8h-9h ou 12h-13h mais là j'ai validé avec une notion pile ou face pour savoir si possible ou pas.
Car c'est à cause de SFR que ça se connecte plus, y a eu aucun changement de branchement, il n'y avait personne à la maison.
Et ces **bleep** font exprès de donner des créneaux de RDV bien trop larges pour pouvoir en choisir un sereinement.
Edit CM : Pour plus de courtoisie, votre message a été édité
Idem je n ai plus de réseau internet wifi cela fait 1 heure que j attends d être mise en relation avec un conseiller
Même les techniciens sont mécontents des créneaux imposés par SFR et voudraient des créneaux de 1h pour mieux gérer leur tournée (ce qu'ils m'ont dit tout à l'heure ils ont demandé mais SFR ne veut rien savoir)
Bonjour
J'imagine qu'attendre 30 minutes avant d’obtenir une réponse ça peut vraiment agacer, surtout en cas d’urgence... Bon courage à vous en espérant que le problème sera résolu sous peu.
Bonjour @Aude-06 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Je comprends que le temps d'intervention puisse sembler long, mais cela inclut plusieurs étapes, notamment le diagnostic et la mise en place des actions nécessaires pour la résolution éventuelle du dysfonctionnement. Et comme c'est un standard, le conseiller n'a pas la main de réduire ce créneau d'intervention.
Si votre emploi du temps ne vous le permet pas, vous pouvez vous faire représenter par une personne majeure ou trouver un créneau mieux adapté à vos disponibilités, via le lien de votre application SFR & Moi.
Agréable journée
Non, le temps d'intervention est tout à fait correct. Ce sont les créneaux disponibles qui sont absolument ridicules. Et sur l'appli c'est toujours 8h-10h ou 12h-14h, aucun autre créneau et rien le samedi.
Même les techniciens eux-mêmes quand j'ai mentionné ont dit qu'ils avaient fait remonter le problème car ce serait plus pratique pour leur agenda mais SFR ne veut rien savoir.