Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 196 Membres
2 008 Sujets

Une RED box en trop

Répondre
Highlighted
L
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
20 juillet 2022

Une RED box en trop

Bonjour,

 

Un technicien est intervenu pour résoudre un problème sur ma ligne fibre (mauvaise connexion dans le quartier).

Après avoir raccordé correctement la fibre, le technicien a eu du mal à remettre en route ma box d'origine.

Après de nombreux essais, il a finalement sorti une nouvelle box de son camion et a retenté quelques manips jusqu'à faire fonctionner la nouvelle box.

 

Après ce succès, le technicien est donc reparti en me laissant deux RED box, une neuve et une qui, soit disant, ne fonctionne plus.

Après son départ et par acquis de conscience, j'ai testais mon ancienne RED box qui a finalement réussi à se synchroniser et qui, du coup, fonctionne parfaitement bien.

 

Me voilà maintenant avec mon installation d'origine et avec une nouvelle RED box inutile qui a fonctionné 5 min, encore sous plastique, avec tous ces accessoires et évidemment avec la boîte nickel.

 

A qui dois-je m'adresser pour la renvoyer ?

 

Merci d'avance.

 

20220720_171310[1].jpg 20220720_171354[1].jpg

M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
09 février 2024

Re: Une RED box en trop

Bonjour,

je suis un peu dans le même cas. Après avoir demandé une box avec des ports supplémentaires en lieu et place de l’actuelle, j’ai reçu la même…

Je me retrouve donc avec une box toute neuve dont je ne sais que faire.

Avez-vous des suggestions pour ne pas que ça finisse aux déchets électroniques.

 

Avatar de Eyeid
Rhodium
Posts : 32
Badges :
Avatar +29
22 février 2024 (edité)

Re: Une RED box en trop

[ modifié ]

Bonjour @LLE33 et  @M5NR   et bienvenue dans la communauté d’entraide des clients R=D by SFR, 

par rapport à votre demande, il faut vous rapprocher de votre service client via l’application RED & Moi ou votre Espace client, afin d'avoir une étiquette de retour pour l'équipement que vous avez en trop et que vous souhaitez restituer.

 

En espérant que cette information vous soit utile.

 

Bonne journée.