Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 836 Membres
2 042 Sujets

Incident Box Internet - impossible de contacter le support

Répondre
G
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
21 février 2024

Incident Box Internet - impossible de contacter le support

Hello,

 

Client Red by SFR depuis 6/7 ans. 
je suis passé sur fibre mi décembre. 

Depuis ce matin, plus d’Internet.

Je me réveille avec un SMS avertissant de la panne. C’est très bien. 
Je viens de recevoir un second SMS il y a une heure m’indiquant que le problème est résolu. 
Néanmoins ça ne marche pas mieux. 
J’ai réinitialisé la box, pas de changement. 

J’essaie de joindre le support. Impossible de les joindre car je suis un abonné Red by SFR… tout doit être réalisé via le site ! C’était pas le cas fin d’année. 

 

Je passe par l’appli pour contacter le support : impossible ça me dit qu’un incident est en cours. 

C’est lamentable comme d’habitude !

La dernière fois j’ai patienté 1 mois pour le rétablissement de mes services. J’arrivais à les joindre pour leur dire que ça ne marche pas au moins. 

G
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
21 février 2024

Re: Incident Box Internet - impossible de contacter le support

Impossible de contacter le service client. Et je me retrouve sans Internet alors que je dois faire du télétravail. 

Bravo SFR ! 

R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
22 février 2024

Re: Incident Box Internet - impossible de contacter le support

Bonjour  @Gmert 

 

Vous pouvez essayer de contacter le support via l'application RED & Moi, le chat, sur facebook ou twitter.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Au pire, si vous ne parvenez pas à les joindre, vous pouvez toujours signaler un incident réseau via le site.

 

Bonne chance!

l
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
22 février 2024

Re: Incident Box Internet - impossible de contacter le support

Bonjour Gmert,

Vous pouvez facilement être rappelé si vous déclenchez une panne via votre compte en ligne.

Cela vous permettra également de demander une box 4G de prêt en cas de panne qui dure.

Peut-être pouvez-vous également utiliser le partage de connexion avec votre téléphone.

En télétravail, mieux vaut toujours avoir une solution de rechange.

G
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
22 février 2024

Re: Incident Box Internet - impossible de contacter le support

Je n’ai pas pu les avoir. 

Quand on fait face à un incident, on le sait maintenant, on ne peut pas compter sur Red by SFR. J’ai du taper sur mes 30 Go d’Internet mobile pour pouvoir télé travailler. 

 

J’attends mes prochaines vacances pour changer de FAI.