Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Mais oui, c'est bizarre : avec internet par câble optique, (BOX plus + Box ONT + Décodeur Mini Connect TV), mon téléviseur semble un peu allergique :
- De temps en temps il saute de chaîne. Sans aucune intervention de notre part.
On est en train de regarder une émission et hop le téléviseur affiche l'émission d'une autre chaîne.
On croyait que c'était de la pub !
C'est quand même très très bizarre et pas possible de le reproduire !
Suis-je le seul ou quelqu'un a constaté le même phénomène ?
Merci.
Bonjour @bzen2 et bienvenue sur la Communauté d’échange des clients SFR 😊
Merci pour votre message, et pour ce témoignage aussi intriguant que précis !
Ce changement de chaîne "fantôme" sans intervention de votre part a de quoi surprendre… et non, vous n’êtes pas le seul à avoir signalé ce type de comportement étrange, même si cela reste assez rare.
Plusieurs pistes sont possibles :
Pour avancer, je vous invite à observer si le phénomène se produit toujours sur les mêmes chaînes, à des moments précis ou après une certaine durée d’utilisation. Un redémarrage complet (box + décodeur) peut aussi aider à repartir sur une base saine.
Et bien sûr, si d’autres membres ont observé le même souci, n’hésitez pas à partager vos retours !
On reste à l’écoute pour creuser ensemble si besoin.
Bonne journée à vous 🙂
Le téléviseur, avec le décodeur Connect TV version 3, vient de changer de chaîne, sans aucune intervention de notre part. La télécommande est posée très loin de moi.
C'est la chaîne Canal + qui est affichée, m'invitant d'aller voir les propositions de cette chaîne payante.
Si cela continue, j'irai chez Orange.
Pour un euro de plus par mois, j'obtiendrai peut être plus de stabilité et en même temps la version 6 de WiFi.