Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 267 Membres
2 276 Sujets

absence du décodeur

Répondre
d
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
22 juin 2024

absence du décodeur

Bonjour,

 

J'ai un problème qui est le suivant :

 

J'ai déménager depuis plus d'un moi dans mon ancien domicile j'avais la fibre pas dans le nouveau un technicien est venue résoudre le problème avec une nouvelle box internet mais pas celui de la télévision( d'après lui il me faut un décodeur pour pouvoir profiter de la télévision). Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai rendu tout l'anciens équipement comme on me l'a recommandé par SMS.

 

Merci de bien vouloir me contacter a fin de trouver une solution, car je me retrouve entraine de payer pour rien.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5991
Badges :
Avatar +68
24 juin 2024

Re: absence du décodeur

Bonjour @djetselma 

 

Nous ne pouvons pas vous recontacter car nous ne sommes pas conseillers RED. Sur ce forum il n'y a que des clients comme vous et moi.

 

Je vous conseille d'utiliser l'application RED&moi, puis de faire un diagnostic de votre box, vous faites le parcours de tests comme si vous aviez un problème avec votre décodeur, à chaque fois que le site vous demande si votre problème est résolu vous dites non, au final le site va vous proposer d'être mis en relation avec un technicien, et c'est là que vous demandez le renvoi d'un décodeur.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬