Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Suite aux précisions de @Loïc , veuillez regarder les points suivants :
1. vérifiez vos équipements, s'ils sont tous bien compatibles du Wi-Fi 6 ,
2. vérifiez votre contrat , si vous avez bien 1 Gbps en débit descendant :
Si vous avez 300 ou 500 Mbps sur votre abonnement, effectivement le Wi-Fi 6 fonctionnera, mais ne servira à rien.
Comme le débit Wi-Fi de la Box 7 vous suffit, le sujet est clos.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
J'ai bien un contrat 500/500 avec Débit+ depuis 4 ans pour info
J'initiais aucun débat en fait
Je posais des questions pour m'informer.
C vous tous qui prenez tout pour un débat
Restez cool les jeunes. Pkoi s'énerver dès qu'on soulève des sujets c hallucinant quand mm
Désolé @Anonymous devoir involontairement pourri ton post
Bonjour,
j'ai franchi le cap aussi mais lors du branchement de la box, voyant PON éteint. Et dans 192.168.1.1, cela me met que le PON est off. Que faut il faire?
Merci
Bonsoir @Fekapic ,
Avez-vous bien changé le mot de passe de la Box 8 ?
Vous pouvez lire ce qui est indiqué par Eyeid ICI
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Oui le mdp est bien changé et j'ai un message en rouge qui me demande de connecter le câble fibre sur une autre prise car cela ne fonctionne pas..
Après je n'ai pas vérifié le mdp fibre qui a été rentré dans la box plus avant. Est ce que est le même que mon espace client ou il y a eu un problème à ce niveau je ne sais pas...
Bonjour @Fekapic ,
Je vois que vous avez ouvert un autre topic donc je vous réponds sur ce nouveau topic.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM