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Bonjour à tous,
Voici mon expérience avec le service SAV numéro 1 de l'année 2024, je demande de l'aide à une situation ubuesque créée par SFR lui même.
De puis environ le 12 juillet 2024 nous n'avons plus internet ni téléphone ni TV. Nous avons appeler le service pour signaler le soucis le 17 juillet 2024.
Depuis cette date je suis en relation avec le service client par téléphone au minimum 1 fois par semaine et a chaque fois je change de conseiller a qui je dois tout expliquer de nouveau et lui doit tout comprendre en un laps de temps très court ce qui a le don de m'agacer au bout de deux mois.
Donc depuis le 17 juillet plusieurs fois le technicien France télécoms est intervenu ( j'ai compté 5 fois ). Une expertise contradictoire devais avoir le lieu de 12 aout 2024, mais annulé sans nous prévenir ( nous avions du écourter les vacances juste pour cela). le processus a repris avec une nouvelle intervention d'un technicien France télécoms.
Ensuite un rendez vous avec un technicien SFR a été programmé le 11 septembre 2024 ( j'ai connu la date et l'heure la veille au soir !!!!!) La personne du prénom de Laurent à été super pro et très gentil et lui indique qu'une expertise contradictoire doit être réalisé, pour ceci il y a quelques conditions à remplir ( le technicien France télécoms doit venir DEUX fois et ensuite un technicien SFR doit se déplacer dans les 14 jours suivant la date de la dernière intervention de France télécoms pour ensuite avoir droit a l'expertise contradictoire.
La est le nœud du problème pour obtenir un RDV du technicien SFR le délai dans mon coin est de 30 jours env donc le délai est dépassé et on doit recommencer le processus du début avec France télécoms et de nous nouveau un délai de 14 jours max pour cette fameuse expertise contradictoire qui ne peut jamais avoir lieu .
Donc la situation est totalement de la faute de SFR et je suis pris au piège par délai que eux même sont incapable de respecter et de cette façon le problème persiste sans fin. Dans 10 ans a ce rythme la le problème ne sera toujours pas régler. pendant ce temps bien sur je paye un service qui ne peut être fourni et les obligations de réparations prévu par la loi ne sont clairement pas tenu.
Ici c'est ma dernière solution de régler cela a l'amiable!!! La prochaine étape est la mise en demeure par avocat et ensuite tribunal d'instance et voila
Je passe de nombreux détails tel que parler a des robots ou des murs qui repent le même discours encore et encore, un responsable du nom de Mr DUVAL de la cellule expertise technique devait rappeler mais j'attends toujours.
Une application ou figure suivre mon dossier SAV mais rien n'est communiqué dessus pour obtenir des infos de dates de rdv ou pour comprendre pourquoi rien se passe , c'est a moi d'appeler, le suivi est inexistant. R
Rien ne se passe si moi je fait rien. Si si , la chose qui se passe depuis deux mois c'est le prélèvement sur le compte bancaire alors la oui ça marche bien. Je précise également que le contrat était de 21.99 euros mais le service comptable a décidé d'arrondir a l’euro supérieur, dans la loi cela s’appelle du vol.
Y a t'il un conseiller ici qui peut intervenir pour régler ce problème et prendre en main personnellement et faire un suivi régulier de la chose ?
Stéphane
Bonjour à tous
La situation c'est débloqué il y a quelques jours. J'avoue avoir été désespéré l'autre jour mais le service premium SFR a pris contact avec moi et une personne a pris le soin de traiter le problème et a fait le nécessaire, deux interventions de la part de France Télécom et le problème fut résolu.
Je n'ai pas eu besoin d'envoyer de courrier de mise en demeure ^^ ( la lettre était prête a être envoyée l’après-midi de l'appel du service premium de SFR)
Tout finit bien.
J'en profite remercie toutes les personnes qui m'ont écrites et aidés.
Cordialement
Stephane
Bonjour @Stephane474 ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller ou technicien RED n'est présent pour intervenir sur votre problème.
D'après ce que je comprends, il s'agirait d'un souci dans le NRO qui est géré par Orange (opérateur d'infrastructure), et votre FAI (RED) ne peut y intervenir, il faut la coopération d'un technicien Orange.
Nous n'avons pas la possibilité de prendre des rendez-vous pour les autres clients sur ce forum.
Je comprends que cette situation est pénible, mais je n'ai pas de solution.
Comme elle dure depuis longtemps, la seule chose que je puisse faire c'est informer un responsable du forum @Alexandreb .
Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Marc, un client comme vous
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Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
D'après le suivit de mon colis, il est annoncé colis réceptionné. Je viens par la présente vous informer que je n'est rien reçu.
Cordialement
Bonjour,
D'après le suivit de mon colis, il est annoncé la réception de colis. Je viens par la présente vous informer que je n'ai rien reçu.
Cordialement
Bonjour
@Stephane474,
Je suis navré pour cette situation.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Bonjour @marcmarais,
Merci pour votre message et votre temps.
J'ai pris contact avec Alexandreb.
Cordialement
Stéphane
Bonjour @Stephane474 ,
D'accord, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Bonjour à tous
La situation c'est débloqué il y a quelques jours. J'avoue avoir été désespéré l'autre jour mais le service premium SFR a pris contact avec moi et une personne a pris le soin de traiter le problème et a fait le nécessaire, deux interventions de la part de France Télécom et le problème fut résolu.
Je n'ai pas eu besoin d'envoyer de courrier de mise en demeure ^^ ( la lettre était prête a être envoyée l’après-midi de l'appel du service premium de SFR)
Tout finit bien.
J'en profite remercie toutes les personnes qui m'ont écrites et aidés.
Cordialement
Stephane
Parfait, problème réglé donc.
bonne continuation avec RED
Marc, un client comme vous
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