Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous
Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.
Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide
RED by SFR est un opérateur exclusivement web,
C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens,
que je ne vous impose pas
Avec l'application RED & Moi
Ou
Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
PS:
Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI
Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
Bonjour je pars à l étranger 15 jours dès le 4 février je viudrzis savoir ce que vous avez à me proposer pour ne pas avoir de grosses surprises !!! MERCI MICHEL COSOLO ***
Bonjour @Cosolo
Vous choisissez votre forfait, et ensuite vous suivez le guide en donnant les informations nécessaires pour votre abonnement
Voilà pour votre information demandé et pour des avantages promotionnels
contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Plusieurs solutions s’offrent à vous,
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et patientez
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
bonjour
je vois beaucoup de resolus dans les problemes de contact avec red
j ai beau m appliquer et faire ce qui est ecrit dans les resolus
je tourne toujours en rond en revenant sur les pages deja vues et documentées
mais pas de tchat possible
je n ai pas la ligne : chatter avec nos conseillers ,dans solutions immediates
je n ai pas non plus face de bouc ou twitter
je continue à chercher
bonjour @lemonnierch
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte) il vous suffit de cliqué
Et patientez
Sinon
Je vous recommande de contacté un conseiller RED/SFR en cliquant ICI
Ensuite en bas, Cliquer sur contacter nos conseillers, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.
En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas sont avant vous
Cordialement.
Si mon aide vous a aidé
bonjour
oui c est vrai avec de la patience etc etc....
surtout quand il n y a que cette solution pour entrer en contact avec red
alors on cherche on tourne en rond on s enerve on lis des reponses positives et tellement de negatives
parce que d autres nombreux tournent autour de ces foutues pages toujours les memes
qui n ouvrent pas la bonne fenetre
et à force de cliquer pour rien on clic sur autre chose comme le type de sa box et miracle ça fonctionne
A votre service @lemonnierch
Et c'est tant mieux pour vous
Passé une excellente et bonne journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Boujour je souhaiterai contacter le service client,car j'ai un forfait à 10€,et depuis 2 mois,je veux savoir pourquoi, car je ne dépasse jamais,et je n'ai
rien demander,je vous en demande le remboursement rapidement.
Merci de me contacter. Cordialement .
Mr Sainson Philippe
Tél: ***
Bonjour @Anonymous
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
bonjour
oui , merci
j ai fini par trouvé
encore merci