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Bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer une adresse mail pour contacter le service client.
Merci bien.
Bonjour @Anonymous
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut aboutir ici.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour je souhaiterai contacter le service client car j'ai un forfait à 10€ et tous les mois vous me prélever 12€ je veux savoir pourquoi car je ne dépasse jamais et que vous me remboursiez Rapidement. Merci de me contacter.
Cordialement Mme DYCKE Nège
bonjour
est t'il exsite encor offre box a 10 euros par mois
cordealement
comment faire pour oftenir offre special 10E
Merci
@Anonymous,
c'est vrai que mon premier reflexe était aussi de chercher un mail de contact.. merci pour le rappel !
Bonne journée
J'aimerai envoyer e-mail à mon service client car j'ai changer de forfait pour ne pas payer mms internationnal et hors forfait????? Merci de m'aider
Mme flèche marie
Bonjour je vous contacte à ce jour pour savoir quand ma ligne va être activé parce que j'attends toujours qu'on me dit depuis vendredi que ça va arriver que la personne m'a vendu SFR m'a menti en me disant que des j'aurai fini chez orange malgré j'étais chez orange + 5ans j'étais bien on m'a dit vous inquiétez pas vous allez pas être coupé vous débranchez orange j'aurais tout de suite et se faire et là j'attends toujours on a plus de télé plus de téléphone plus d'internet sur le bouton activation de la ligne aujourd'hui parce que
Parce que vous savez vendre vos services et par contre ce n'est pas activer une ligne moi je sais que à l'heure d'aujourd'hui je regrette d'être chez vous parce que 5 ans chez Orange et pas été emmerder et fais confiance à une de chez vous pour nous vendre c services SFR et que je vois que se faire ne fait pas son travail il faut pas un mois pour appuyer sur un bouton activation avec Orange en 2 jours de temps j'ai eu internet tout vous j'ai toujours rien alors fait quelque chose parce que ça va pas aller
Bonsoir @Anonymous,
Votre ligne est-elle à présent activée ?
Dans le contraire, pouvez-vous contacter le service installation au 0801 82 00 36 (numéro non surtaxé), afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais ?
Aimablement.
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Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.