Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 311 Membres
2 070 Sujets

comment contacter le service client ?

Répondre
A
27 décembre 2019

Re: contact mail service client

Bonjour   @Anonymous 

 

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens,

 

que je ne vous impose pas

Avec l'application  RED & Moi

Ou

Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook  ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

 

PS:

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
23 janvier 2020

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour je pars à l étranger 15 jours dès le 4 février  je viudrzis savoir ce que vous avez à me proposer  pour ne pas avoir de grosses surprises !!! MERCI MICHEL COSOLO ***

A
23 janvier 2020

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour @Cosolo 

 

Vous choisissez votre forfait, et ensuite vous suivez le guide en donnant les informations nécessaires pour votre abonnement

Voilà pour votre information demandé et pour des avantages promotionnels

 

contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

l
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +10
04 février 2020

Re: contact mail service client

bonjour

je vois beaucoup de resolus dans les problemes de contact avec red

j ai beau m appliquer et faire ce qui est ecrit dans les resolus

je tourne toujours en rond en revenant sur les pages deja vues et documentées

mais pas de tchat possible

je n ai pas la ligne : chatter avec nos conseillers ,dans solutions immediates

je n ai pas non plus face de bouc ou twitter

je continue à chercher

A
04 février 2020 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]

bonjour @lemonnierch 

 

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte) il vous suffit de cliqué

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

 

Sinon

Je vous recommande de contacté un conseiller RED/SFR en cliquant ICI

 

Ensuite en bas, Cliquer sur contacter nos conseillers, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

 

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas sont avant vous

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 EXREDactor

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

 
 
l
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +10
04 février 2020

Re: contact mail service client

bonjour

oui c est vrai avec de la patience etc etc....

surtout quand il n y a que cette solution pour entrer en contact avec red

alors on cherche on tourne en rond on s enerve on lis des reponses positives et tellement de negatives

parce que d autres nombreux tournent autour de ces foutues pages toujours les memes

qui n  ouvrent pas la bonne fenetre

et à force de cliquer pour rien on clic sur autre chose comme le type de sa box et miracle ça fonctionne

A
04 février 2020

Re: contact mail service client

A votre service @lemonnierch 

Et c'est tant mieux pour vous

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

 

A
04 février 2020

Re: contact mail service client

Boujour je souhaiterai contacter le service client,car j'ai un forfait à 10€,et depuis 2 mois,je veux savoir pourquoi, car je ne dépasse jamais,et je n'ai

rien demander,je vous en demande le remboursement rapidement.

Merci de me contacter. Cordialement .

Mr Sainson Philippe

Tél: ***

Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 219
Badges :
RED Bird +37
04 février 2020

Re: contact mail service client

Bonjour @Anonymous 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.

Maxime - Community Manager | Team RED
l
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +10
04 février 2020

Re: contact mail service client

bonjour

oui , merci

j ai fini par trouvé

encore merci