Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour,
je viens de recevoir un nouveau decodeur tv connect en remplacement l'ancien redemarrait en mode recovery.
Malheureusement le nouveau ouvre la page : bienvenue demarrage en cours puis ecran noir et à nouveau demarrage... j'ai déjà tenté de debrancher, rebrancher et reset mais rien n'y fait.
pouvez vous m'aider. merci
Bonjour @Crouton70 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
C'est assez difficile de faire un diagnostic à distance sans pouvoir examiner le décodeur mais généralement le redémarrage en boucle provient d'un souci avec l'alimentation :
Avez-vous vérifié si votre bloc d'alimentation correspond bien aux besoins du Connect TV ?
Si possible essayez un autre bloc d'alimentation, il faut un bloc 12 Volts 1 Ampère minimum.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Crouton70 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
C'est assez difficile de faire un diagnostic à distance sans pouvoir examiner le décodeur mais généralement le redémarrage en boucle provient d'un souci avec l'alimentation :
Avez-vous vérifié si votre bloc d'alimentation correspond bien aux besoins du Connect TV ?
Si possible essayez un autre bloc d'alimentation, il faut un bloc 12 Volts 1 Ampère minimum.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
bonjour,
je vous remercie beaucoup car malgré 2 appels aucun technicien n'a suggéré cette solution. Et pourtant c'etait bien l'alimentation le problème.
encore merci.
Bonsoir
@Crouton70 et bienvenue sur le Forum RED,
Merci pour votre retour 😊
Effectivement, la solution proposée par
@marcmarais au sujet du bloc d'alimentation est très pertinente. Comme quoi, un simple détail peut parfois faire toute une différence !
Personnellement, je viens d'apprendre une nouvelle astuce grâce à cet échange, donc merci également pour votre confirmation 👍
Bonne continuation avec votre décodeur ! Et si besoin, la communauté toujours là pour vous aider !
Bonne soirée à vous !